Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Vu l'acharnement dont fait preuve Zitoun, j'en déduis qu'au plus profond de lui il est amoureux d'elmo :ninaj:

Je les préfère avec moins de poils et plus de nichons :lol:

Mais je me demandais, si ça se trouvais c'est Zitoun la victime dans cette affaire :ninja:

Pourquoi mettre un ninja ? ;)

Lien vers le commentaire

Tu veux sincèrement que je te réponde?

Tant qu'à faire :grin:

en tout cas oui, victime au départ, puis vengeur même pas masqué ensuite :ramonlol:

Au final ça m'aura couté un pote (BB) et de ne plus être invité à certaines soirées, mais j'ai aussi découvert des traits de personnalités amusants. :)

Lien vers le commentaire

Mais je me demandais, si ça se trouve c'est Zitoun la victime dans cette affaire :ninja:

Pourquoi faudrait il qu'il y ait une victime ? Et pourquoi une seule ?

Me suis fait la même reflexion taleur...

Hypothèse déja formulée il y a quelques temps, mais ça se tient

Pourquoi mettre un ninja ? ;)

Et pourquoi pas ?

Tant qu'à faire :grin:

en tout cas oui, victime au départ, puis vengeur même pas masqué ensuite :ramonlol:

Au final ça m'aura couté un pote (BB) et de ne plus être invité à certaines soirées, mais j'ai aussi découvert des traits de personnalités amusants. :)

Oué c'est sûr, moi j'ai découvert qu'on pouvait essayer d'acheter des invits avec des paquets de pâtes, qu'on pouvait dire à des gens qu'on aime bien une personne, mais qu'on la vire de ses contacts FB et qu'on ne réponde à aucun de ses messages, j'ai découvert qu'on pouvait aussi me faire monter la moutarde au nez, qu'on pouvait faire des allusions douteuses d manière publique...Mais surtout, que prendre la mouche pour une pique ridicule et anodine pouvait prendre de telles proportions...

Voila, bah j'aurais pas tenu longtemps en 2012...

Lien vers le commentaire

Tant qu'à faire :grin:

en tout cas oui, victime au départ, puis vengeur même pas masqué ensuite :ramonlol:

Au final ça m'aura couté un pote (BB) et de ne plus être invité à certaines soirées, mais j'ai aussi découvert des traits de personnalités amusants. :)

Ben à moins qu'elle t'ait cassé la gueule et qu'elle ait violé tes proches, rien ne justifie cet acharnement. Tu sais que chaque coup que tu lui portes, tu te le portes à toi-même? A ce niveau c'est de la haine, et il y a rien de pire que la haine. Tu lui pourris la vie (enfin t'essaie) et surtout tu te pourris la tienne.

Lien vers le commentaire

bon après tout, au point où on en est -_-

tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence...

j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur :ninja:

zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué...

comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine -_-

suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement...

satisfaits ? :ninja:

Lien vers le commentaire

bon après tout, au point où on en est -_-

tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence...

j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur :ninja:

zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué...

comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine -_-

suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement...

satisfaits ? :ninja:

Non.

La suite donc? :popcorn:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.