Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Et moi je le plume en lui volant sa ponceuse :angry::ninaj:

on se fait un 3quelques? :ninaj:

Je suis battu à plat de couture mais je suis fan :grin::popcorn:

Si tu veux atteindre le niveau de cucu il faut que tu te tapes les 12 saisons de Plus belle la vie et tu mates l'ensemble des élections missfrance depuis sa création. C'est la base.

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. :( Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. -_- Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. :( Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. -_- Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est. :rolleyes:

Pourquoi tu cites mon nom dans un post sur deux. T'es amoureuse de moi ou bien? :love:

Lien vers le commentaire

Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. :( Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. -_- Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est. :rolleyes:

maman d'un avorton prématuré alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mais au final tu y étais dans c'te piscine ou pas?

Bien entendu et si Zitoun avait fait preuve d'un peu plus d’ardeur au combat, il lui aurait probablement fait voir les abysses du plaisir sous les yeux médusés des autres habitants de la résidence. En outre, si Elmô17 avait reproduit le chant des baleines pendant l'extase, Zitoun lui aurait pu singer le cri du dauphin pendant l'effort avant de crier à la ville entière leur amour par le biais d'un romantique toit-ouvrant d'une limousine louée par les soins des parents de Zitoun et de sa belle-mère.

Lien vers le commentaire

fake, le mec a des cheveux sur ta photo -_-

:popcorn:

J'ai mis la capote avec elmo, on sait jamais avec les tatoués, ça traine un peu partout, c'est même assez sale :grin:

:popcorn:

Bien entendu et si Zitoun avait fait preuve d'un peu plus d’ardeur au combat, il lui aurait probablement fait voir les abysses du plaisir sous les yeux médusés des autres habitants de la résidence. En outre, si Elmô17 avait reproduit le chant des baleines pendant l'extase, Zitoun lui aurait pu singer le cri du dauphin pendant l'effort avant de crier à la ville entière leur amour par le biais d'un romantique toit-ouvrant d'une limousine louée par les soins des parents de Zitoun et de sa belle-mère.

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.