Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

Comme vous le voyez je vends ma 206 2.0hdi 90cv X LINE clim 111 000 Kms de 2004.

Par contre, tout autre chose, mais j'aimerai acheter un ordinateur portable car l'ordi de salon, ca prends de la place et je vois pas la télé donc c'est chiant Ah! ah!

J'ai un écran samsung 19 pouces et donc mon ordi de salon, vous croyez que je peux en tirer quoi comme argent ? C'est un dual core qui doit avoir 5 ans, 2 DD, 500 ou 1000 Mo de ram, bref, ca se vends piece par piece ou vous croyez qu'on peut me le reprendre ? a quel prix ?

merci

70€ :)

Lien vers le commentaire

Comme vous le voyez je vends ma 206 2.0hdi 90cv X LINE clim 111 000 Kms de 2004.

Par contre, tout autre chose, mais j'aimerai acheter un ordinateur portable car l'ordi de salon, ca prends de la place et je vois pas la télé donc c'est chiant Ah! ah!

J'ai un écran samsung 19 pouces et donc mon ordi de salon, vous croyez que je peux en tirer quoi comme argent ? C'est un dual core qui doit avoir 5 ans, 2 DD, 500 ou 1000 Mo de ram, bref, ca se vends piece par piece ou vous croyez qu'on peut me le reprendre ? a quel prix ?

merci

Ne vend pas à une boutique, tu vas devoir vendre au moins 30% au rabais. Et beaucoup de particuliers cherchent un PC d'occase, qu'il soit monté ou en PD ( :ninja: ). Tu peux proposer les deux sur une même annonce, mais sache que complet il devra être moins cher que l'addition de chaque composant, c'est l'usage.

A vue de pif tu peux t'en tirer pour 130 euros environ. Après, ça dépend, c'est quoi comme RAM ? Comme carte mère ? Les DD c'est de l'IDE, du SATA ? L'alim c'est quoi ? La dimension de la tour ? Y'a combien de fils en tout dans la tour ? Quelles couleurs ?

Ah et la caisse, tu la vends combien ?

Lien vers le commentaire

Bon , j'ai repris la facture (avril 2008) :

boitier MT450B 450W ATX

carte mère gigabyte ga-p35-ds3r - p35/sk775/ddr2/pci-e/atx

memoire 1Go DDR2-800 PC6400

DD seagate 320 + 1 autre de 500. et sata

graveur samsung

et carte graphique c'est twintech nvidia gt220 1go pci-e ddr2 hdmi - dvi

voilà tu sais tout!

Et vous croyez que j'ai raison de vendre pc fixe pour un portable ? Et vous seillez quoi au passage comme pc portable ?

Sinon voiture j'aimerai la vendre 6000 au final.

Lien vers le commentaire

6000 ?! La vache :mellow:

Si tu trouves un acheteur donne-moi son tél, je lui vends la mienne :ninja:

Pour l'ordi portable, ben...ça dépend de l'usage que tu en fais... :unsure:

ben côtée 5800 à la centrale... trés bien entretenu, elle est impecc, toujours fait controle... c'est les prix a 100-200 euros près.

ordi portable c'est internet, séries tv, le seul jeu c'est football manager!

Lien vers le commentaire

ordi portable c'est internet, séries tv, le seul jeu c'est football manager!

Si c'est pour être aussi basique dans ton utilisation du pc, pourquoi changer d'ordi alors? Moi je te conseille un truc (sérieux), tu t'achètes un disque dur SSD et là tu vas voir que ton pc va prendre un putain de coup de jeune... Enfin à vérifier que ta carte mère soit compatible avec ces disques. mais ça vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire

Si c'est pour être aussi basique dans ton utilisation du pc, pourquoi changer d'ordi alors? Moi je te conseille un truc (sérieux), tu t'achètes un disque dur SSD et là tu vas voir que ton pc va prendre un putain de coup de jeune... Enfin à vérifier que ta carte mère soit compatible avec ces disques. mais ça vaut vraiment le coup...

Bah c'est pour la portabilité... Et franchement c'est pas plus con. Quand on a pas besoin de puissance, un ordi portable, c'est plus pratique. Par contre, faut être sur à 100% de pas avoir besoin pour jouer ou faire du montage vidéo.

Après, pour la vente de Fixe, il faudra qu'il soit niquel exterieurement pour bien le vendre...

Lien vers le commentaire

Si c'est pour être aussi basique dans ton utilisation du pc, pourquoi changer d'ordi alors? Moi je te conseille un truc (sérieux), tu t'achètes un disque dur SSD et là tu vas voir que ton pc va prendre un putain de coup de jeune... Enfin à vérifier que ta carte mère soit compatible avec ces disques. mais ça vaut vraiment le coup...

ben c'est surtout que ca prend de la place le bordel, et j'aimerai bien etre tranquille devant ma tv avec mon pc, plutot qu'être obligatoirement sur mon pc fixe, dos à la tv...Car au final, c'est surtout pour de la bureautique que je m'en sers, ou mater photos, videos etc... mais pas de jeu.

Bah c'est pour la portabilité... Et franchement c'est pas plus con. Quand on a pas besoin de puissance, un ordi portable, c'est plus pratique. Par contre, faut être sur à 100% de pas avoir besoin pour jouer ou faire du montage vidéo.

Après, pour la vente de Fixe, il faudra qu'il soit niquel exterieurement pour bien le vendre...

Oui voilà, surtout portabilité.

Il est nikel! je prends soin de mes affaires donc no soucy. Il est nikel.

Combien je peux en faire vous croyez ? Sur le bon coin?

Ca coûte cher un portable quand même!

Lien vers le commentaire

Bon je comprends que si t'en as besoin pour aller au toilettes faire caca tout en lisant forumtfc.net que tu achètes un portable. -_-

on est obligé d'en venir aux discutions pipi caca ??

je parlais juste de liberté pour regarder la tv etc....

Lien vers le commentaire

ben c'est surtout que ca prend de la place le bordel, et j'aimerai bien etre tranquille devant ma tv avec mon pc, plutot qu'être obligatoirement sur mon pc fixe, dos à la tv...Car au final, c'est surtout pour de la bureautique que je m'en sers, ou mater photos, videos etc... mais pas de jeu.

Oui voilà, surtout portabilité.

Il est nikel! je prends soin de mes affaires donc no soucy. Il est nikel.

Combien je peux en faire vous croyez ? Sur le bon coin?

Ca coûte cher un portable quand même!

Leboncoin c'est bizarre... faut tenter. A mon avis au delà de 200€ c'est du rêve, mais en dessous ca peut arriver... à condition de pas être super pressé (tu pars un peu haut puis tu baisses progressivement). Sinon pars sur un prix plus réaliste (genre entre 100 et 150€).

Lien vers le commentaire

ben c'est surtout que ca prend de la place le bordel, et j'aimerai bien etre tranquille devant ma tv avec mon pc, plutot qu'être obligatoirement sur mon pc fixe, dos à la tv...Car au final, c'est surtout pour de la bureautique que je m'en sers, ou mater photos, videos etc... mais pas de jeu.

et tu peux pas changer la disposition de ton salon ?

ça coutera moins cher 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

:lol2:.

Si tu veux commander un vaio et que ça peut attendre mi juillet fais moi signe.

pourquoi pas oui, bon plan ? en mp si tu veux.

et tu peux pas changer la disposition de ton salon ?

ça coutera moins cher 1-033339-100.png

ben non, c'est la merde Ah! ah!

Lien vers le commentaire

et tu peux pas changer la disposition de ton salon ?

Le petit Chubee doit demander l'autorisation à Papa et Maman et comme il n'a pas été sage, il risque de se prendre une paire de gifles. :slap: Ta suggestion est donc rejetée. -_-

Lien vers le commentaire

Oui. Non.

Tu veux grand comment ?

15 pouces, vers là. 15 ou 17 de toute facon.

Mais tu les as à quel prix ? neuf ?

Le petit Chubee doit demander l'autorisation à Papa et Maman et comme il n'a pas été sage, il risque de se prendre une paire de gifles. :slap: Ta suggestion est donc rejetée. -_-

désolé Baker, mais je n'ai vraiment pas le même humour! je ne vois même pas le rapport avec papa maman là! apres pipi caca tu sors les papa maman... on a décidemment pas le même humour en effet ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.