Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

salut :)

je vends une playstation 3 achetée le 16/05/11 , quasi neuve car j'y ai très peu joué . il y a une manette dual shock 3

+ 2 JEUX - demon's soul et Heavy rain (neuf sous cellophane celui la)

+ un câble hdmi (non fournit dans la boite)

+ tout les câbles habituels fournit en boite (usb,secteur,adaptateur péritel)

+2 ans de garantie (produit neuf en cas de panne) via rueducommerce , les factures sont incluses (ou pdf envoyé par mail comme vous voulez)

245 euros , rajout de 7 euros de frais de port (je prend l'autre parti a ma charge avec assurance)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Yo,

J'ai une amie qui met en vente, pour diverses raisons, les produits suivants. Si quelqu'un est intéressé ou pouvait lui donner un coup de main, ce serait top :)

Blackberry 9300 3G débloqué : comme neuf, avec emballage complet et accessoires. 170 €, FDP offerts.

384991_10150447923358112_1108325748_n.jpg

Nikon Coolpix S3100 (un chiffre presque magique, et il est violet en plus -_- ). Il est neuf, j'attends confirmation du prix.

380087_10150447920163112_787263111_8482275_189438587_n.jpg

Enfin, si vous connaissez du monde du côté du Mans, il y a une imprimante Brother et un écran plat dispos ; j'aurai plus de détails très prochainement.

J'en profite pour glisser une annonce perso : FIFA 11 PC, état neuf avec boîtier et notice. 13 €, FDP offerts (colissimo suivi).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour messieurs dames,

A vendre, numéro de téléphone portable de Flof. 100 % certifié. Faites vos propositions de prix.

Bien à vous.

Intéressant. Je te l'échange contre le tien. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.