Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

Recherche twingo phase 3 (année >= 2000), moteur D7F 1.2 16V avec moins de 150 000km.

Pas d'option particuliere.

Distrib ok.

Prix <2500€

OU

Recherche Yaris 1.0 phase 2, moins de 150 000km

Pas d'option particulière.

Prix <2500€

OU

Recherche Punto 1.2 16V (pas de 1.2) phase 2, moins de 150 000km

Pas d'option particuliere.

Distrib ok

Assistance electrique de DA fonctionnelle.

Prix <2500€

OU

Recherche Corsa C 1.2 16V (pas de 1.2) , moins de 150 000km

Pas d'option particuliere.

Distrib ok

Prix <2500€

ET

Recherche Clio RS2, moins de 165 000km.

Distrib ok, carnet d'entretien à jour, factures présentes.

Prix<4800€

A vos contacts :)

Lien vers le commentaire

Ma darone a une Twingo Initiale :smoke: 16v (1.4L ?) et je sais qu'elle pense de plus en plus à changer sa caisse, je lui demanderai.

Par contre la carrosserie n'est pas parfaite.

Je sais meme pas si la caisse a 100'000km, elle roule tellement peu.

Pour la RS2, tu n'as que 2 réponses dans tes critères sur lacentrale et elles sont loin (92 et 59), ça va etre tendu.

Sinon tu as une 115000km dans le 17 ;)

Lien vers le commentaire

Ma darone a une Twingo Initiale :smoke: 16v (1.4L ?) et je sais qu'elle pense de plus en plus à changer sa caisse, je lui demanderai.

Par contre la carrosserie n'est pas parfaite.

Je sais meme pas si la caisse a 100'000km, elle roule tellement peu.

Pour la RS2, tu n'as que 2 réponses dans tes critères sur lacentrale et elles sont loin (92 et 59), ça va etre tendu.

Sinon tu as une 115000km dans le 17 ;)

Pour la caisse de ta mère c'est forcement le 1.2 16v (il n'y a eu que ce moteur (75cv) et le 1.2 (55 et 60cv)).

Je veux bien que tu vois avec elle ;) Je ne chercher pas du neuf coté carrosserie sur cet caisse ;)

Pour la RS2, il y en a sur leboncoin mais elle sont dans le nord pas de calais / Rouen. Ça fait très loin..

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire

Les deux :ninja:

Padawan, j'ai toujours été surpris par la pêche (si si) qu'a la twingal de la darone, elle envoie pas mal (rapport poids/puissance).

C'est la finition luxe, donc vraiment clean à l'intérieur.

Elle est noire (note pour elkjaer : la voiture)

J'appelle moman, l'avantage c'est qu'elle est vraiment pas loin de chez toi pour le coup ;)

Pour la RS2, tu es sur que tu n'as pas un poil plus de budget? Tu as vu celle dans le 17 sur la centrale?

Tu veux pas d'une 306 cab peu kilométrée? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les deux :ninja:

Padawan, j'ai toujours été surpris par la pêche (si si) qu'a la twingal de la darone, elle envoie pas mal (rapport poids/puissance).

C'est la finition luxe, donc vraiment clean à l'intérieur.

Elle est noire (note pour elkjaer : la voiture)

J'appelle moman, l'avantage c'est qu'elle est vraiment pas loin de chez toi pour le coup ;)

Pour la RS2, tu es sur que tu n'as pas un poil plus de budget? Tu as vu celle dans le 17 sur la centrale?

Tu veux pas d'une 306 cab peu kilométrée? :ninaj:

Concernant la twingo, c'est justement pour ça que je souhaite ce bouzin.

C'est un trés bon moteur, reconnu pour son agrément, sa fiabilité et sa consommation.

Je l'habitude de ce même moteur sur clio 2.2 alors sur la twingo plus légère B)

Pour la RS2, non je peux pas faire mieux... Dans le 17, elle est à 5500 soit un peu trop..

J'en trouve sur leboncoin mais, concernant les sportives, c'est fou le néant dans le sud-ouest.. :unsure2:

Ton cab est certainement top mais... non merci :ninja:

Lien vers le commentaire

La RS2 dans le 17 a l'avantage d'etre moins kilométrée que ce que tu recherches, tu as 4800 de budget, le mec en demande 5500, il y a un juste milieu, en rajoutant 300-400 boules tu devrais pouvoir avoir une chance de l'avoir, et 50'000 bornes en moins que ta recherche, c'est pas neutre ;)

Mon cab est franchement niquel depuis qu'il a été refait à neuf. :smoke:

Lien vers le commentaire

La twingal n'est pas a vendre, ma mère à changé de stratégie et va la garder jusqu'à ce que l'une des deux décède.

Un pote vend un iPhone 4S blanc 16Go, encore sous garantie jusqu'en janvier 2013. Il est sur Toulouse.

Si ça intéresse quelqu'un... (Chubee ? :ninja: )

Combien?

Lien vers le commentaire

La RS2 dans le 17 a l'avantage d'etre moins kilométrée que ce que tu recherches, tu as 4800 de budget, le mec en demande 5500, il y a un juste milieu, en rajoutant 300-400 boules tu devrais pouvoir avoir une chance de l'avoir, et 50'000 bornes en moins que ta recherche, c'est pas neutre ;)

Mon cab est franchement niquel depuis qu'il a été refait à neuf. :smoke:

D'accord la dessus.. Mais j'avais pas fait gaffe, c'est une RS1 ...

Lien vers le commentaire

450 avec possibilité de payer en 3 ou 4 fois.

Ca pourrait m'intéresser en 3 ou 4 fois. Mais le fait que je reparte à l'étranger pourrait lui faire peur (mais virements possibles, bien sûr). Tu peux lui demander ?

Et il est débloqué ?

Lien vers le commentaire

Ca pourrait m'intéresser en 3 ou 4 fois. Mais le fait que je reparte à l'étranger pourrait lui faire peur (mais virements possibles, bien sûr). Tu peux lui demander ?

Et il est débloqué ?

Pas de problème, je lui demande ;)

Lien vers le commentaire

Ca pourrait m'intéresser en 3 ou 4 fois. Mais le fait que je reparte à l'étranger pourrait lui faire peur (mais virements possibles, bien sûr). Tu peux lui demander ?

Et il est débloqué ?

Salut flof, c'est moi qui vend l'iPhone :) (Wing pourra confirmer)

Je te contacte par mp ^^

Lien vers le commentaire

Ben : je change ma table de cuisine, elle est niquel mais ne va plus dans la deco refaite.

J'ai également des cubes de rangements ikea neufs.

J'ai un sèche linge aussi à vendre.

Wing : on en avait déjà parlé dans le topic téléphone, je trouve hallucinant de mettre des centaines d'euros dans un téléphone, ce n'est que mon avis ;)

Là c'était punir ma copine qui cherche toujours un téléphone, mais pour elle aussi c'est vraiment hors budget ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.