Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

15 pouces, vers là. 15 ou 17 de toute facon.

Mais tu les as à quel prix ? neuf ?

on va faire une commande groupée.

Amendoné, faudra faire un choix entre taille d'écran et puissance si tu veux du bon matos et un budget correct.

Comment ça ?

Lien vers le commentaire

17 pouces ca sert à rien... J'en ai un, je regrette. Je prendrais un écran plus petit la prochaine fois.

J'en ai eu un aussi, et pareil, j'ai regretté.

Lien vers le commentaire

Idem, j'ai un Asus en 17 pouces et au final je m'en sers quasiment plus à cause de sa taille.

Au contraire, je fais tout depuis mon PC pro qui est un 12,1 pouces et fait 1,6 kg, et c'est niquel pour le mettre sur les jambes.

Un 15 pouces permet d'avoir un écran suffisement grand et sans etre emmerdé par le gabarit.

panne-lenovo-thinkpad.JPG

Lien vers le commentaire

J'ai un 12,1 pouces et c'est franchement top pour une utilisation simple.

Léger/autonomie d'environ 6h/ résolution correcte pour la taille (1366x768)/USB3/HDMI.

Parfait pour du surf, bureautique, et films. (Asus EEEPC 1215b avec AMD E-450).

Lien vers le commentaire

Surtout que maintenant, les télé et box sont équipées pour être branchées aux ordis pour projeter sur un écran plus grand.

Bon du coup, je vends un Asus 17 pouces :grin:

Tu veux pas vendre un HP non plus ?

Bon, j'sais pas combien on en tirerait, mais ce serait cool quand même.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas vendre un HP non plus ?

Bon, j'sais pas combien on en tirerait, mais ce serait cool quand même.

Tu veux sérieusement que je le mette en vente? :mellow:

C'est pas faute de t'avoir proposé de te le ramener une flopée de fois ;) meme à la despedida mais y'avait plus d'places :ninja:

Bah tu as une alim neuve, c'est déjà ça de pris :grin:

Le problème avec les PC c'est que ça vaut plus grand chose au bout de 6 mois.

Je me régale avec mon PC pro, le seul truc qu'est casse couille, c'est que n'étant pas administrateur, je peux pas faire toutes les mise à jour que je souhaiterais.

Lien vers le commentaire

Tu veux sérieusement que je le mette en vente? :mellow:

C'est pas faute de t'avoir proposé de te le ramener une flopée de fois ;) meme à la despedida mais y'avait plus d'places :ninja:

Rien à voir avec le fait de me le ramener, j'étais sérieux. :)

Si y'a quelque chose à en tirer, vu que je pense pas m'en resservir, autant le vendre. Si y'a rien à en tirer, tant pis.

Lien vers le commentaire

Salut Chubee alors :grin: (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) :ninja:

N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut Chubee alors :grin: (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) :ninja:

N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre :rolleyes:

Tu sais, tarés comme ils sont, je suis pas sûr que ce soit une très bonne chose d'être un skypeur comme un autre.

Lien vers le commentaire

Vends :

* Ampli – tuner RDS SONY, 2 x 100 Watts, 1 x Sortie audio 2 x Entrées audio

* Lecteur laser 5 CD SONY

* 2 enceintes colonnes SONY couleur érable, 3 voies – 2 x 150w maxi

* Rack hifi en chêne massif – porte vitrée – 4 tablettes-étagères

Aucun élément vendu séparément

Prix : 700€

Lien vers le commentaire

Etre supporter du tef, ça déteint sur nous quand même. :(

trés bon ca Ah! ah!

on va faire une commande groupée.

Comment ça ?

ok, du coup, 17 pouces non, vous m'avez convaincu. Disons plus 15 pouces alors.

Mais il reviendrait a combien le vaio?

Salut Chubee alors :grin: (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) :ninja:

N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre :rolleyes:

je prefere acheter neuf.

Lien vers le commentaire

A céder gratuitement contre bon soins jeu à très fort potentiel, bon état, très peu servi, ludique et amusant.

A l'écoute de toutes propositions sérieuses, curieux s'abstenir.

Merci.

:crylol:

je le savais avant même de cliquer :grin:

(au fait, t'as droit à encore combien de chocapics et de crylols ce mois-ci ? :unsure: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.