Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

C'est sur que ça fait beaucoup d'argent, mais c'est le prix du marché ^^

Après je comprends qu'on ne veuille pas mettre autant d'argent là dedans, chacun ses priorités :)

C'est pour ça que je propose le paiement en plusieurs fois aussi ^^

Lien vers le commentaire

Ben : je change ma table de cuisine, elle est niquel mais ne va plus dans la deco refaite.

J'ai également des cubes de rangements ikea neufs.

J'ai un sèche linge aussi à vendre.

Wing : on en avait déjà parlé dans le topic téléphone, je trouve hallucinant de mettre des centaines d'euros dans un téléphone, ce n'est que mon avis ;)

Là c'était punir ma copine qui cherche toujours un téléphone, mais pour elle aussi c'est vraiment hors budget ;)

Ben : je change ma table de cuisine, elle est niquel mais ne va plus dans la deco refaite.

J'ai également des cubes de rangements ikea neufs.

J'ai un sèche linge aussi à vendre.

Elle rentre demain de congée.

On peux etre dispo ,Vdi apres midi,Samedi ou dimanche.

Tu habite ou???

Je te MP mon portable si tu peux m'envoyer les photos de la table et des cubes ikea.

Pour que je lui montre.

Merci

Lien vers le commentaire

Wing : on en avait déjà parlé dans le topic téléphone, je trouve hallucinant de mettre des centaines d'euros dans un téléphone, ce n'est que mon avis ;)

Là c'était punir ma copine qui cherche toujours un téléphone, mais pour elle aussi c'est vraiment hors budget ;)

Ah oui oui t'inquiète j'avais oublié que c'était pour ta copine, dont on attend d'ailleurs des photos, merci :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien récupérer l'Iphone quand tu me refileras mon ordi. -_-

L'ordi t'attend avec son nouveau chargeur depuis des mois -_- Je devais te le ramener à ta despedida rappelle toi.

Bon je vais voir combien ça vaut un iPhone peté, j'y pensais plus :grin:

Au pire pour 28 j'ai un écran neuf.

Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, ça doit bien se revendre un V1 en plusse.

Lien vers le commentaire

L'ordi t'attend avec son nouveau chargeur depuis des mois -_- Je devais te le ramener à ta despedida rappelle toi.

Bon je vais voir combien ça vaut un iPhone peté, j'y pensais plus :grin:

Au pire pour 28€ j'ai un écran neuf.

Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, ça doit bien se revendre un V1 en plusse.

Non.

T'as qu'à me ramener les 2 la semaine prochaine, ça me va parfaitement. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.