Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

je vends un Téléphone portable Samsung Galaxy Ace neuf, dans sa boite (non ouverte). 100 euros.

Tiens ça peut m'interesser ça. Tu peux m'envoyer le détail en MP ?

Par contre comment ça se fait qu'il soit pas ouvert ? Il est tombé du camion ?

Lien vers le commentaire

Tiens ça peut m'interesser ça. Tu peux m'envoyer le détail en MP ?

Par contre comment ça se fait qu'il soit pas ouvert ? Il est tombé du camion ?

Je l'ai expliqué en MP à Piou, j'ai la facture du téléphone, donc il n'y a pas de soucis avec la provenance.

Il a des poils donc c'est légal :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai 2 miroirs rectngulaires qui font environ 70x80, avec une petite lampe au dessus, que je donne.

J'en ai deux aussi (sans lampes) qui trainent depuis des mois. Je vais les foutre sur le balcon, ça donnera une impression d'etre encore plus long :grin:

Lien vers le commentaire

Comme vous le voyez je vends ma 206 2.0hdi 90cv X LINE clim 111 000 Kms de 2004.

Par contre, tout autre chose, mais j'aimerai acheter un ordinateur portable car l'ordi de salon, ca prends de la place et je vois pas la télé donc c'est chiant Ah! ah!

J'ai un écran samsung 19 pouces et donc mon ordi de salon, vous croyez que je peux en tirer quoi comme argent ? C'est un dual core qui doit avoir 5 ans, 2 DD, 500 ou 1000 Mo de ram, bref, ca se vends piece par piece ou vous croyez qu'on peut me le reprendre ? a quel prix ?

merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.