Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

voilà.. faut que Valverde soit plus décisif et qu'il nous claque au minimum 4/5 buts par saison -_-

Si Casanova était moins frileux Valverde monterait sur les corners ou autres coups de pieds arrêtés indirects à proximité de la surface adverse (d'ailleurs la grande taille de Pelé et son jeu de tête nous fait défaut). D'ailleurs Wimbée avait fait étalage de son talent de buteur mais bon quand on sait que notre entraîneur préfère rester à un attaquant quand il est mené. Et le miracle de Sochaux risque de le conforter dans cette prédisposition frileuse :( .

Lien vers le commentaire

ouais mais bon, je suis d'accord avec toi... mais ça me fait un peu rire... quand y'avait Gignac, c'était "ouais Toulouse sans Gignac, y'a plus rien, c'est la Gignac dépendance" et maintenant qu'il est plus là, ok on a plus d'attaquant mais on est 4ème... ça veut dire que y'a d'autres joueurs qui marquent non? nan parce que sinon faudra m'expliquer comment on est 4ème et pas dernier hein... et on entend des "ouais à Toulouse y'a plus d'attaquant..." en gros on reproche de plus avoir de gros buteur... donc un mec dont on serait dépendant quoi...

ça me fait rire... :blush::rolleyes:

C'est tout à fait ça :grin:

Je pense que ce topic d'après victoire (à l'extérieur!)est de très haut niveau B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.