Modérateur Modérateur Posted October 18, 2010 Modérateur Posted October 18, 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 10ème journée samedi 23 octobre 2010 à 21h00 - et sur à partir de 0h00 - canal 201 Stade Bonal - Sochaux
PHILOUDU14 Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Ne prenons pas le tarif syndical infligé par les Sochaliens à leurs visiteurs.
Blob Marley Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but. Sinon on perd
JIL Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but, Ne pas prendre le premier but. Sinon on perd ne pas oublier :...comment marquer le premier but!
miloudiou Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Pas d'attaquant ......pas de chocolat ??? Braaten en 9, retour à l'équipe du début, quand on était premier, on était beaux et jeunes !!
Ekelund Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Pas d'attaquant ......pas de chocolat ??? Braaten en 9, retour à l'équipe du début, quand on était premier, on était beaux et jeunes !! si Santander est rétabli, autant le mettre devant.. dans le cas contraire, à choisir entre Braaten et Tafer, je préfère le premier nommé, même si ça doit du coup nous poser un problème de milieu droit
Bebs Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 dans le cas contraire, à choisir entre Braaten et Tafer, je préfère le premier nommé, même si ça doit du coup nous poser un problème de milieu droit Ca c'est clair que le seul joueur actuellement en forme offensivement, faudrait pas le laisser sur le banc
Zorglub Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 une proposition de compo (en attendant le retour de M'bengué) que je ne verrai même pas sur ps (j'y joue pas !). _____________Valverde ____Congré ___Cetto____Fofana _____________Capoue Gunino__Sissoko___Didot___Tabanou _____________Machado _____________Braaten
gatsby28 Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 une proposition de compo (en attendant le retour de M'bengué) que je ne verrai même pas sur ps (j'y joue pas !). _____________Valverde ____Congré ___Cetto____Fofana _____________Capoue Gunino__Sissoko___Didot___Tabanou _____________Machado _____________Braaten Je ne pense pas que l'on ne puisse faire mieux actuellement et, même avec le retour de M'BENGUE à la place de FOF, je garderai bien cette organisation en attendant un attaquant performant soit l'éclosion d'un des 2 jeunes soit le retour de Pentecôte soit une recrue. Cette configuration est très séduisante compte tenue du profil particulier de Tabanou et Gunino. En plus, elle donnerait du baume au cœur meurtri de tou_lou_sain depuis qu'il souhaite voir Gunino jouer un cran plus haut. Pour en revenir au match, je pressens une victoire du TFC, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement surtout avec un effectif quasi complet.
Nista Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 3 défenseurs (aussi bons qu'ils soient) face à l'attaque sochalienne actuelle? Vous avez des envies de carnage ou quoi?
NicoPaviot Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Mouais... le 3-5-2 ne serait pas une aberration, maintenant je pense que c'est une tactique assez dangereuse (pour nous) si on la met en place sans la travailler.
Stormy31 Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 Si on perd, je vais me faire chambrer par une amie qui vit à 200 mètres du Stade Bonal, ça va être la looz. Sinon je ne sais pas du tout comment jouera cette imprévisible équipe de Sochaux pour nous faire déjouer. Il faudrait marquer (sait-on le faire?) rapidement.
en_congés Posted October 18, 2010 Posted October 18, 2010 une proposition de compo (en attendant le retour de M'bengué) que je ne verrai même pas sur ps (j'y joue pas !). _____________Valverde ____Congré ___Cetto____Fofana _____________Capoue Gunino__Sissoko___Didot___Tabanou _____________Machado _____________Braaten Tiens c'est pas trop con comme compo. Ce serait sympa à tester.
dondiego Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Sympa ce 3-6-1... Quand on joue à trois derrière (ou à 5), c'est avec deux attaquants. Cela dit c'est suicidaire et complètement dépassé.
GG Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 C'est un 5131 Déjà qu'on a du mal à se procurer des actions de buts, je vois pas l'intérêt d'enlever un milieu pour mettre un défenseur de plus.
Faurégol Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Tiens c'est pas trop con comme compo. Ce serait sympa à tester. Tester un 3-5-2 à l'extérieur, qui plus est le Tèf...Euh nan.
Stormy31 Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 En fait, cette compo est sûrement faite pour évoluer en 3-1-1-5 si on est rapidement mené.
gatsby28 Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 3 défenseurs (aussi bons qu'ils soient) face à l'attaque sochalienne actuelle? Vous avez des envies de carnage ou quoi? Il n'y a pas 3 défenseurs mais 6 et puis, nous allons gagné à Sochaux. Mais comme le dit très justement NP, il faudrait travailler cette organisation. Quitte à être dépassé ce système n'est pas si suicidaire que tu le dis, Dondiego. Quoique je crois me souvenir qu'un de nos grands entraineurs avait tenté quelque chose de similaire à Anfield Road pour le résultat que l'on sait mais c'était Liverpool en face et pas l'actuel mais le futur finaliste.
Blob Marley Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Mmmmmmmh si ya inovation tactique ca va être pour prendre des points histoire de ... Donc je vois plutôt un 10-0-0 qu'un 3-5-2 mais bon ... Tout dépend de l'animation
nawak31 Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Je vois ca comme compo : Valverde Gunino Cetto Congré Tabanou Capoue Braaten Didot Devaux Machado Santander J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ).
al_thunder Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Je vois ca comme compo : Valverde Gunino Cetto Congré Tabanou Capoue Braaten Didot Devaux Machado Santander J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ). Rennes c'était en coupe ?
nawak31 Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Rennes c'était en coupe ? Autant pour moi mais je persiste qu'il aurait du en marquer beaucoup plus
marco Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ). Tu comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions ? peut-être parce qu'il a une bonne faculté à se trouver là où il faut...d'ailleurs, c'est Gignac qui disait qu'il était très fort dans les appels...c'est pas pour rien qu'il se crée autant d'occases..maintenant faut qu'il soit plus réaliste...on a besoin de lui..
nawak31 Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Tu comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions ? peut-être parce qu'il a une bonne faculté à se trouver là où il faut...d'ailleurs, c'est Gignac qui disait qu'il était très fort dans les appels...c'est pas pour rien qu'il se crée autant d'occases..maintenant faut qu'il soit plus réaliste...on a besoin de lui.. je dis qu'il a été peu décisif malheureusement mais ca va peut etre venir avec le temps.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.