Aller au contenu

Topic pole emploi


Planino

Messages recommandés

Pour la première fois de ma vie, dans un mois je n'aurais ni boulot, ni études, ni femme, ni enfants :unsure:

Du coup, je crée ce topic pour faire une solidarité de chomeurs, on pourrait organiser des après-midi belotes par exemple :ninja:

Ou raconter nos meilleurs rendez-vous au pole emploi ou y aller en covoiturage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je rencontre un conseiller pôle emploi de Toulouse le 23 novembre, dans une semaine donc, je vous ferai un CR je suis déjà toute émotionnée :blush-anim:

Dans le Nord j'avais eu peur (bienvenue chez les chtis :ninaj:) et en région parisienne c'était insupportable la 1ère fois et le second rendez-vous m'a pris 20 min entre le temps de me garer et le temps de redémarrer... -_-

Lien vers le commentaire

J'ai eu travaillé avec Pole emploi, mais de l'autre coté de la barrière, en tant qu'employeur, et bien c'est vraiment une institution de merde, je m'explique :

En vrac

- réactivitée OK

- Ecoute : à la rue, dés que l'on emploie des termes techniques pourtant basiques, la personne au bout du fil capte que dalle.

- Respect des consignes : je demande qu'ils fassent un premier filtre pour evité d'être submergé par les appels, ils m'envoyent n'importe qui (expèrience / situation géographique / etc...), sans respecter mes consignes et pire ils disent des conneries au demandeurs d'emplois

- Demande de retrait de l'annonce, elle est pas retirée on continue a me contacter pendant 1 semaine.

- Je demande à ne pas faire figurer de numero de tel ni le nom de la société sur l'annonce, bingo tout l'inverse (sympas le dimanche aprem avec des chomeurs au bout du fil).

Bref je ne passe plus par eux pour recruter et je plaind ceux qui espère trouver un taf grace à eux !

Tocards !

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu travaillé avec Pole emploi, mais de l'autre coté de la barrière, en tant qu'employeur, et bien c'est vraiment une institution de merde, je m'explique :

En vrac

- réactivitée OK

- Ecoute : à la rue, dés que l'on emploie des termes techniques pourtant basiques, la personne au bout du fil capte que dalle.

- Respect des consignes : je demande qu'ils fassent un premier filtre pour evité d'être submergé par les appels, ils m'envoyent n'importe qui (expèrience / situation géographique / etc...), sans respecter mes consignes et pire ils disent des conneries au demandeurs d'emplois

- Demande de retrait de l'annonce, elle est pas retirée on continue a me contacter pendant 1 semaine.

- Je demande à ne pas faire figurer de numero de tel ni le nom de la société sur l'annonce, bingo tout l'inverse (sympas le dimanche aprem avec des chomeurs au bout du fil).

Bref je ne passe plus par eux pour recruter et je plaind ceux qui espère trouver un taf grace à eux !

Tocards !

:ninja:

Ah ui moi aussi j'ai bossé avec eux...Le summum c'est le jour où ils m'ont dit qu'avec nos critères de recrutement on trouverait personne...On a pris contact avec les intérims le lendemain on avait des candidats supers intéressants et compatibles avec le poste... :wacko:

Lien vers le commentaire

- Ecoute : à la rue, dés que l'on emploie des termes techniques pourtant basiques, la personne au bout du fil capte que dalle.

Ah ah ah ! Pas faux. "Ca veux dire quoi Bétaubé?"

Non, rien, oubliez ce passage Mme la conseillère....

Le Pole Emploi rassemble toute la misère du monde bordel :unsure: Je demandais pas non plus à être en salon VIP, mais c'était assez glauque.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je crois qu'ils cherchent à me carroter <_<

Je me suis ré-inscrit le jour même de mon départ de l'entreprise précédente, de manière normale, via le site web. J'ai mon espace qui est créé, j'ai le nom de mon conseiller. Je me dis, cool, tout va bien. Sauf que 15 jours après, je reçois un dossier de demande d'ASS, le truc destiné aux gens en fin de droit. J'envoie donc un mail à mon conseiler, qui reste dans réponse. Je relance, et hier soir, je reçois une réponse, indiquant que je ne dois surtout pas remplir cette demande, et qu'il me renvoie un formulaire d'inscritpion :mellow: Donc je suis parti pour toucher 0 pour le mois de Mars, et quand on sait qu'en plus il y a un mois de carence, je vais rien toucher avant fin avril. Bon, bah on va bouffer des pâtes, et pas des Barilla :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'ils cherchent à me carroter <_<

Je me suis ré-inscrit le jour même de mon départ de l'entreprise précédente, de manière normale, via le site web. J'ai mon espace qui est créé, j'ai le nom de mon conseiller. Je me dis, cool, tout va bien. Sauf que 15 jours après, je reçois un dossier de demande d'ASS, le truc destiné aux gens en fin de droit. J'envoie donc un mail à mon conseiler, qui reste dans réponse. Je relance, et hier soir, je reçois une réponse, indiquant que je ne dois surtout pas remplir cette demande, et qu'il me renvoie un formulaire d'inscritpion :mellow: Donc je suis parti pour toucher 0 pour le mois de Mars, et quand on sait qu'en plus il y a un mois de carence, je vais rien toucher avant fin avril. Bon, bah on va bouffer des pâtes, et pas des Barilla :ninja:

tu auras au moins la thune par rétroaction?

Lien vers le commentaire

Je crois qu'ils cherchent à me carroter <_<

Je me suis ré-inscrit le jour même de mon départ de l'entreprise précédente, de manière normale, via le site web. J'ai mon espace qui est créé, j'ai le nom de mon conseiller. Je me dis, cool, tout va bien. Sauf que 15 jours après, je reçois un dossier de demande d'ASS, le truc destiné aux gens en fin de droit. J'envoie donc un mail à mon conseiler, qui reste dans réponse. Je relance, et hier soir, je reçois une réponse, indiquant que je ne dois surtout pas remplir cette demande, et qu'il me renvoie un formulaire d'inscritpion :mellow: Donc je suis parti pour toucher 0 pour le mois de Mars, et quand on sait qu'en plus il y a un mois de carence, je vais rien toucher avant fin avril. Bon, bah on va bouffer des pâtes, et pas des Barilla :ninja:

C'est Jérôme ton conseiller ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour le mois d'Avril, oui. Pour le mois de Mars, j'espère bien...

Oui ;)

J'avais pas pris le temps de m'inscrire à Paule emploi, et c'est bien la date inscrite sur le formulaire (date début de chômage effectif) qui a été prise en compte pour le calcul.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.