Jump to content

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted
logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpgVS logoomen.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 14ème journée

samedi 20 novembre 2010 à 19h00 - logofoot.jpg canal 201

Stadium Municipal - Toulouse

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tout le monde a conscience de certains faits donc il est inutile de les rappeler. Merci de votre compréhension.

Posted

En espérant que Dédé soit pas trop en forme...

Posted

J'espère le retour de M'Bengué. La montée d'un cran de Franky, permettra sans doute d'être un peu plus dangereux sur les phases offensive.

Qui en pointe ?

Posted

Ben moi je vois Dédé titulaire, histoire de faire le plein de confiance sur une pelouse qu'il connait par coeur. Je crains que l'on se fasse mitrailler.

Dans tous les cas, je souhaite la victoire des violets, mais ça va être chaud. Vivement le réveil de Tafer ou de Joe l'Indien.

Posted

Ben moi je vois Dédé titulaire, histoire de faire le plein de confiance sur une pelouse qu'il connait par coeur. Je crains que l'on se fasse mitrailler.

Dans tous les cas, je souhaite la victoire des violets, mais ça va être chaud. Vivement le réveil de Tafer ou de Joe l'Indien.

Putain oui! :grin:

jo_indien.jpg

Guest tou_lou_sain
Posted

ont va relancer l'om

Les relancer ?

Ils sont virtuellement premiers s'ils gagnent leur match en retard ...

Posted

ont va relancer l'om

C'est oublier que les sardines ne battent plus le Tef en championnat depuis 6 ans...

Posted

La météo est passée, au lit, les analphabètes.

Edit, j'avais fait une faute. :ninaj:

Posted

non

Sy.

Nananère... céceluikileditendernierquigagne....

Bon trève de gamineries pré-pubériennes.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre des stats au Vélodrome puisque le match à lieu à Toulouse, hein ?

Sinon, pour ton info, ils ne nous on pas battu au Vel depuis 2006, soit 5ans.

Posted

Sy.

Nananère... céceluikileditendernierquigagne....

Bon trève de gamineries pré-pubériennes.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre des stats au Vélodrome puisque le match à lieu à Toulouse, hein ?

Sinon, pour ton info, ils ne nous on pas battu au Vel depuis 2006, soit 5ans.

bon c'est tombé,M'bengué ne jouera pas samedi puisqu'il joue ce soir avec la reserve.

Pour un peu que casa choisisse de mettre Capoue derriere et on aura encore une fois une équipe complètement inoffensive :wacko:

Posted

bon c'est tombé,M'bengué ne jouera pas samedi puisqu'il joue ce soir avec la reserve.

Pour un peu que casa choisisse de mettre Capoue derriere et on aura encore une fois une équipe complètement inoffensive :wacko:

La réserve a un match amical?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.