Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Casa laisse entendre qu'il pourrait y avoir une surprise dans le onze aligné demain.

Après Soukouna, quel sera notre nouveau N°9 ?

Encore un jeune ou un joueur titulaire habituel à un autre poste ? OK, ça en ferait un de plus à ne pas jouer avec ses repères, mais au point où on en est ...

J'opterai bien pour ce second scénario.

Face à la solidité et rugosité de Diawara-M'Bia qui culminent autour des 1,85m, un joueur physique et ayant déjà pas mal d'expérience serait le bienvenu.

Pourquoi pas Moussa ? Avec Pantxi-Didot en milieu axial et Braaten-Machado sur les côtés puisque M'Bengué ne jouera pas.

Innover et changer pour briser la spirale et être aussi moins lisibles et prévisibles.

Lien vers le commentaire

Casa laisse entendre qu'il pourrait y avoir une surprise dans le onze aligné demain.

Après Soukouna, quel sera notre nouveau N°9 ?

Encore un jeune ou un joueur titulaire habituel à un autre poste ? OK, ça en ferait un de plus à ne pas jouer avec ses repères, mais au point où on en est ...

J'opterai bien pour ce second scénario.

Face à la solidité et rugosité de Diawara-M'Bia qui culminent autour des 1,85m, un joueur physique et ayant déjà pas mal d'expérience serait le bienvenu.

Pourquoi pas Moussa ? Avec Pantxi-Didot en milieu axial et Braaten-Machado sur les côtés puisque M'Bengué ne jouera pas.

Innover et changer pour briser la spirale et être aussi moins lisibles et prévisibles.

La surprise ce sera Pentecôte titularisé avec des béquilles. Des tests à huis clos ont été effectué et XP a montré plus de capacité à apporter un danger en attaque que Santafouna.

Lien vers le commentaire

:megaphone:

Elkjaer un poème !

Elkjaer un poème !

Elkjaer un poème !

Voici le supporter toulousain, tout suffocant et blême,

Quand sonne lheure daffronter lohème

Il est vrai qu'avec un Braaten à lengagement bohême

Et une attaque violette version tarte à la crème

Il pense que samedi il faudra encore faire carême

Mais même si les chants du premier au dernier rang

Accompagneront souvent le onze du vilain Des champs

Une armure de bronze et la rage au dent

Il soutiendra les siens comme au bon vieux temps

Celui où souvent il était triomphant

;)

Lien vers le commentaire

Arrêter de vous pignoler sur Gignac !!! On s'en fout qu'il se relance contre le Tef ou contre Lyon la duchère en 1/32ème de coupe de France !!!

On a les moyens de perturber le jeu marseillais, mais a-t-on les moyens de les perturber et de les inquiéter offensivement ? J'espère vraiment que les joueurs vont avoir une prise de conscience générale et un déclic pour faire taire tous les "marseillais" qui seront au Stadium...

Lien vers le commentaire

Voici le supporter toulousain, tout suffocant et blême,

Quand sonne lheure daffronter lohème

Il est vrai qu'avec un Braaten à lengagement bohême

Et une attaque violette version tarte à la crème

Il pense que samedi il faudra encore faire carême

Mais même si les chants du premier au dernier rang

Accompagneront souvent le onze du vilain Des champs

Une armure de bronze et la rage au dent

Il soutiendra les siens comme au bon vieux temps

Celui où souvent il était triomphant

;)

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.