Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi, sur ce que j'ai vu, je retiens M'bengue, Mansaré et Sissoko assez énorme !

Faudrait qu'on enchaîne avec une victoire au stadium (putain c'est gérable quand même avec cette équipe...) pour retrouver le moral et ça peut tout changer

Je sais plus dans quel article Casa disait M'bengue, le classe internationale : oui oui je suis d'accord. Allez sur ce, je vais manger à l'heure des poules :D

Lien vers le commentaire

On est la meilleure équipe à l'extérieur !! :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1264_E.html

Avec 4 victoires déjà !

mouais avec 4 equipes à 11 points et un match à l'exterieur en moins quand même...

En tout cas que c'est bon, une victoire contre Caen effacerait totalement cette grosse mauvaise passe... comme quoi ce championnat permet vraiment des coups de moins bien.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde, j'ai failli avoir une crise cardiaque dans les arrêts de jeux. Quelle frousse !

Sinon content du retour de M'Bengué. Les stats avec/sans lui vont encore s'accentuer...

Et puis gagner à Auxerre, ça n'arrive pas souvent pour le TFC !

Lien vers le commentaire

Moi, sur ce que j'ai vu, je retiens M'bengue, Mansaré et Sissoko assez énorme !

Faudrait qu'on enchaîne avec une victoire au stadium (putain c'est gérable quand même avec cette équipe...) pour retrouver le moral et ça peut tout changer

Je sais plus dans quel article Casa disait M'bengue, le classe internationale : oui oui je suis d'accord. Allez sur ce, je vais manger à l'heure des poules :D

et Santander qui c'est bien battus!!!

Lien vers le commentaire

Il fait chier, il redevient assez bon maintenant qu'on a moins besoin d'un ailier gauche. Enfin, il mettra la pression à Tabanou.

C'est clair, mais les problèmes de riches sont toujours mieux :grin:

C'est dommage que ce ne soit pas Braaten qui ait cette concurrence.

Machado ne devrait pas retrouver l'axe de suite.

Santander a fait de bonnes remises, il était là quand il fallait faire le renard, c'est pas trop mal.

On a pas fait de la passe à dix stérile cette fois ci, on a eu 4-5 occasions franches. Ca vient du fait qu'on ait joué avec deux vrai ailiers mais on connaît bien Mansaré et on sait que ça n'avait rien d'évident qu'il retrouve un bon niveau.

Bref, c'est pas gagné et il faudra confirmé mais on sait qu'on peut se sortir d'une période difficile. Nos automatismes offensifs ne font que débuter et il faudra du temps pour que ça se mette en place de façon stable.

Lien vers le commentaire

Ce match confirme que le TFC joue beaucoup mieux sans Devaux et Machado et avec M'Bengue.

Si en plus on a dans l'effectif un attaquant qui marque des buts on peu viser haut !!!

Plus sérieusement cette victoire va faire du bien pour la confiance. Super match de Capoue (comme d'hab) et de Sissoko (enfin !).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.