Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Un déplacement qui ne nous réussit en général pas trop :

22 rencontres pour 2 victoires seulement et 6 nuls,

42 buts encaissés pour 19 marqués.

Toutes les séries ont une fin : on n'y a plus gagné depuis le 7 février 1999, pourquoi pas dimanche ?

L'AJA aura les jambes lourdes après avoir joué le Milan AC, il y aura aussi certainement du turn-over même si leur effectif n'est pas très riche numériquement parlant et s'ils ont quelques blessés majeurs.

Jouons compact en essayant tout d'abord pour une fois de ne pas prendre de but.

Et attention surtout à leur arme favorite : le contre; ça nous a souvent par le passé fait très mal alors qu'on croyait (comme souvent avec Auxerre) avoir le match en mains.

Lien vers le commentaire

Ah ben ça alors... 3 jours après un match de LDC... je sais pas pourquoi mais je sens la rencontre reportée à cause du flocon de la tonne de neige qui s'abattra sur Auxerre.

ben vu notre dynamique actuelle, si on pouvait jouer ce match un peu plus tard et avec quelques retours de blessures (notamment Cetto), ça serait peut-être pas plus mal..

mais j'ai comme dans l'idée que les auxerrois, sachant pertinemment qu'on est au plus bas en ce moment, feront tout pour que le match ait bien lieu cette fois-ci :grin:

Lien vers le commentaire

L'AJA aura les jambes lourdes après avoir joué le Milan AC

A mon avis, faut pas trop trop compter sur ça...Déjà que ça se vérifie pas forcément quand tu joues 3 jours après, là avec 5 jours de récup, ils ont le temps de recharger les accus même si c'est vrai qu'ils ont laissé beaucoup d'énergie hier..Je miserais peut être plus sur l'aspect "psychologique" où ils auront peut être un peu de mal à rentrer à fond dans le match après être passé de l'euphorie du Milan en CL devant un stade plein... au TFC devant un stade probablement très clairsemé....

Lien vers le commentaire

Oui un nul de dernière minute alors qu'on maîtrisait le match...

On maîtrisait pas vraiment. Auxerre avait fait une superbe deuxième mi-temps et son égalisation était méritée. C'est d'ailleurs à partir de ce match que je me suis dis qu'auxerre avait les moyens d'aller loin.

Par contre il ya deux saisons, l'inverse s'était produit; avec l'une des plus belles mi-temps réalisée par le TFC sous la direction de Casanova (qui mécontent de la première avait laissé les joueurs tous seuls dans les vestiaires à la pause).

Lien vers le commentaire

On maîtrisait pas vraiment. Auxerre avait fait une superbe deuxième mi-temps et son égalisation était méritée. C'est d'ailleurs à partir de ce match que je me suis dis qu'auxerre avait les moyens d'aller loin.

Tu dois confondre de match. On les avait bouffés bien comme il faut pendant 80 minutes et les 10 dernières minutes nous avaient été fatales.

Lien vers le commentaire

JE crois que NP et Dob parle du match de Coupe qu'on avait fait là bas où on les avait bouffé. :unsure:

Non non, je parle de celui où Luan ouvre le score et où a 10 minutes de la fin on ne voyait pas comment Auxerre pouvait revenir tant on les maitrisait.

Non. Je crois que Contout avait égalisé après 45 minutes de domination d'Auxerre -_-

Y'a un 4 en trop dans ta phrase :grin:

Lien vers le commentaire

entre une équipe un peu fatiguée qui joue le contre et une équipe qui n'a pas le moral et qui va chercher à se rassurer, je sens un bon vieux 0-0! bon courage aux spectateurs et téléspectateurs... mais, hallelujah, si je me trompe et qu'on leur met 2-0 avec un doublé d'un attaquant!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un bon vieux 0-0 ?

Perso je signe tout de suite pour ce résultat.

Si le match a lieu ... car on sait qu'à Auxerre dès qu'il y a 3 flocons GR peut faire annuler le match ... et justement la neige est prévue dans l'Yonne vendredi et samedi, alors ...

Quoiqu'un petit report ne nous serait pas forcément défavorable.

Lien vers le commentaire

Un bon vieux 0-0 ?

Perso je signe tout de suite pour ce résultat.

Si le match a lieu ... car on sait qu'à Auxerre dès qu'il y a 3 flocons GR peut faire annuler le match ... et justement la neige est prévue dans l'Yonne vendredi et samedi, alors ...

Quoiqu'un petit report ne nous serait pas forcément défavorable.

Auxerre sort d'un match de LdC qui a vu leurs derniers espoirs de qualification envolés (y compris pour l'UEFA). Dans un cas comme ça les joueurs lachent toujours un peu de pression et c'est pas forcément évident de rebondir en quelques jours. Le contexte est donc relativement favorable même si évidemment le TFC va se rendre en Bourgogne sans guère de certitudes. Mais là non plus ce n'est pas forcément un mal car quand on est pas sûr de son jeu on se concentre sur la rigueur tactique et les duels, là où normalement le TFC est très solide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.