Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

Les notes de football365

Valverde : 6

Gunino : 7

Congré (cap) : 8

Fofana : 7

M'Bengue : 6

M.Sissoko : 7

Didot : 5

E.Capoue : 6

Mansaré : 6

(Machado, 86eme)

Braaten : 5

Santander : 5

(Tafer, 63eme)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Les notes de football365

Valverde : 6

Gunino : 7

Congré (cap) : 8

Fofana : 7

M'Bengue : 6

M.Sissoko : 7

Didot : 5

E.Capoue : 6

Mansaré : 6

(Machado, 86eme)

Braaten : 5

Santander : 5

(Tafer, 63eme)

:ninja:

Didot c'est n'importe quoi ouais. Braaten malgré son but et son poteau (qui n'est pas rien effectivement:grin:), c'était pas top. Santander a un peu manqué de présence. C'est pas scandaleux que les autres joueurs ont eu des meilleurs notes qu'eux

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Enfin un onze avec chaque joueur qui joue à son poste !!!

Quel bien fou font ces 3 points !

Cela même si tout a été loin d'être parfait surtout en fin de match quand on n'arrivait plus à garder le ballon et qu'on a fait des relances catastrophiques.

Les 10 dernières minutes m'ont paru interminables.

Mention spéciale à Moussa partout sur le terrain et à Fodé pour la sobriété qu'il a su enfin mettre dans son jeu.

Sans oublier bien sûr, mais là c'est quasiment à chaque match, nos 2 rocs Dan et Cap.

Confirmation attendue samedi contre Caen au Stadium pour un hiver un peu plus au chaud.

Merci messieurs.

Lien vers le commentaire

Je te trouve très sévère à l'encontre de Machado................... :confus:

[juriste/]

Considérant que Didot et Sissoko sont indiscutables au poste de MR

Considérant que Tabanou et Mansaré monopolisent le poste de MOG.

Considérant que Machado tire dès lors qu'il n'y à pas lieu de tirer, qui plus est en tribune.

Attendu que, Casanova a statué souverainement quand au non-alignement de Machado; par ces motifs cités plus haut, Machado restera sur la banc lors des prochains matchs.

[\juriste]

Lien vers le commentaire

j'ai l'impréssion sur les images que ce n'est qu'une béquille en tout cas je l'espere pour notre apache!!!

Je l'espère aussi mais ça m'étonnerait beaucoup...Au ralenti, y'a aucun contact de son adversaire avec son genou...et en général, tu sors pas comme ça immédiatement sur civière pour une béquille. Sur les images, sa blessure me fait hélas beaucoup plus penser à celle de Azpi avec l'OM hier... :( J'espère qu'il s'en sortiras avec une simple torsion, ça serait un moindre mal...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je l'espère aussi mais ça m'étonnerait beaucoup...Au ralenti, y'a aucun contact de son adversaire avec son genou...et en général, tu sors pas comme ça immédiatement sur civière pour une béquille. Sur les images, sa blessure me fait hélas beaucoup plus penser à celle de Azpi avec l'OM hier... :( J'espère qu'il s'en sortiras avec une simple torsion, ça serait un moindre mal...

Sur le ralenti, on voit bien le joueur auxerrois retomber avec ses crampons sur sa cheville, il me semble. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu le match que par bribes mais grosse solidarité et comme le dit Tou-lou-sain, un très bon Moussa, présent dans tous les bons coups, physiquement et techniquement, il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau. Mention spéciale à toute l'équipe qui a su faire preuve de solidarité sur la fin du match quand Auxerre poussait (j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout...). 3 points qui font un bien énorme et qui, même s'ils déjouent mon pronostic concernant les défaites qu'on allait devoir se fader, je veux bien passer pour un "con" jusqu'à la trève et voir le Tef gagner ;):P :P :P :P :blush:

Lien vers le commentaire

Je l'espère aussi mais ça m'étonnerait beaucoup...Au ralenti, y'a aucun contact de son adversaire avec son genou...et en général, tu sors pas comme ça immédiatement sur civière pour une béquille. Sur les images, sa blessure me fait hélas beaucoup plus penser à celle de Azpi avec l'OM hier... :( J'espère qu'il s'en sortiras avec une simple torsion, ça serait un moindre mal...

Mignot lui retombe sur sa cheville...son genou e peut-être tourné...espérons juste une entorse..

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match donc difficile d'en parler, par contre en tant que "vieux" supporter du tfc j'ai tres rarement vu le tef gagner à auxerre et rien que pour ca je me delecte B)

pour ce qui est de Santander j'espere que ca sera pas grave, ou alors on est vraiment poissard, peut etre le match "declic" pour lui?

je vous trouve dur avec Machado tout comme je vous trouvais dur avec Braaten, ce sont de bons joueurs et si Machado prends souvent la frappe on va pas lui reprocher nous qui ralons de ne pas prendre assez de risques offensifs.

sinon content pour fodé qui apparement a été bon, celui la j'ai toujours dit qu'il avait un super potentiel mais il s'en rends pas compte (ou trop).

allez maintenant une victoire contre caen pour se relancer dans ce championnat vraiment tres bizarre

Casa va devoir aligner Tafer, à moins qu'il ne recherche plus de puissance avec l'avant centre des féminines.

et Larsen il le fait jouer ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon match de l'equipe entière sauf Gunino reponsable sur le poteau d'Auxerre et sur le but... Bref, ca commence à faire beaucoup ^_^

Excellent match de Braaten et Sissoko omniprésents. Pourvu que ca continue ainsi (on connait leur irrégularité). Encore une fève de Dan que je trouve vraiment en dedans cette saison... Et un bon retour, notamment défensivement, de M'bengué qui nous fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bon match de l'equipe entière sauf Gunino reponsable sur le poteau d'Auxerre et sur le but... Bref, ca commence à faire beaucoup ^_^

Excellent match de Braaten et Sissoko omniprésents. Pourvu que ca continue ainsi (on connait leur irrégularité). Encore une fève de Dan que je trouve vraiment en dedans cette saison... Et un bon retour, notamment défensivement, de M'bengué qui nous fait beaucoup de bien.

Les équipes qui nous jouent savent très bien qu'on joue sans arrière droit, sauf quand c'est Congré qui évolue à ce poste.

Dan Mauro Momo M'Bengué voilà la défense qu'il faudra aligner quand les 4 seront disponibles en même temps.

Et Gunino, irréprochable sur son envie et son apport offensif mais très faible défensivement, sera la doublure (on n'en a pas) de Braaten en milieu droit.

Lien vers le commentaire

Les équipes qui nous jouent savent très bien qu'on joue sans arrière droit, sauf quand c'est Congré qui évolue à ce poste.

Dan Mauro Momo M'Bengué voilà la défense qu'il faudra aligner quand les 4 seront disponibles en même temps.

Et Gunino, irréprochable sur son envie et son apport offensif mais très faible défensivement, sera la doublure (on n'en a pas) de Braaten en milieu droit.

Gunino n'a pas la technique d'un milieu droit, ça va quand il est arrière droit parce qu'il a du champ devant lui quand il est en position d'attaque, mais en milieu offensif, j'y crois pas une seconde...

Quand les joueurs jouent à leur poste, comme par miracle, les choses vont beaucoup mieux.

Très bon Mansaré, Braaten, Sissoko qui revient à peine à son niveau d'il y a 2 ans et Capoue. Par contre, d'accord avec un autre forumer, mais Congré est vraiment en dedans cette année ce qui rajoute à la fébrilité de notre équipe derrière.

Lien vers le commentaire

sur le but, c'est quand même Congre qui se fait enrhumer par la touche, et derrière Fofana, reste entre 2 eaux, et donc ne sert à rien. puis Dan ne veux pas jouer à droite (juste dépanner sur quelques matches), donc on change pas et Fof remplaçant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.