Ekelund Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 parce qu'y en a marre quoi, qu'on ait toujours 2 ou 3 ans de retard n'est-ce pas NP ? Link to comment
Big_Bros Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Trop avant-gardiste, ce topic va faire un bide, et sera fermé rapidement Link to comment
Yoda Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ici même les mémés aiment la castagne ? Link to comment
13obscur Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Site de référence pour connaitre les meme: Know Your Meme Link to comment
NicoPaviot Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 J'avais pensé : on pourrait faire des photos de chats avec des phrases marrantes en mauvais anglais en dessous, ca a pas du être fait ça Link to comment
RufusTFirefly Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 J'avais pensé : on pourrait faire des photos de chats avec des phrases marrantes en mauvais anglais en dessous, ca a pas du être fait ça Tu rigoles ou quoi? y en a deja plein... Moi je dis on fait la meme chose mais avec des guepards, c'est plus marrant Link to comment
NicoPaviot Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Tu rigoles ou quoi? y en a deja plein... Moi je dis on fait la meme chose mais avec des guepards, c'est plus marrant pour le coup ca serait pas mal ouais Link to comment
VIX15 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je comprends rien à ce topic. Link to comment
FranckProvostIV Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Sympa l'IP. NP est plus courageux sur le net qu'à l'Aéroport. Link to comment
NicoPaviot Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Sympa l'IP. Ayé, masqué Link to comment
RufusTFirefly Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ayé, masqué C'est legal ca, de pouvoir voir les IP de tous les membres? NP est un hors la loi Link to comment
NicoPaviot Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 C'est legal ca, de pouvoir voir les IP de tous les membres? NP est un hors la loi Un privilège restant de mon époque modo (et du fait que je le suis encore dans la partie "anciens"). Link to comment
InchAlain Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 NP est un hors la loi Maintenant qu'on sait qu'il a les IP de tout le monde, je serais toi j'éviterais de lui dire ça. Link to comment
pascalbergerac Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je comprends rien à ce topic. ça me rassure de pas être le seul Link to comment
Ekelund Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Je comprends rien à ce topic. moi non plus et j'en suis pourtant le créateur Link to comment
NicoPaviot Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 c'est quoi "être à la point"? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.