Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour en revenir à Valverde , c'est contre Caen qu'il nous fait gagner au moins 1 point en stoppant le tir surpuissant de Hamouma qui était seul devant lui. (mais où étaient nos défenseurs?)

Ouais enfin, gagner UN face a face, j'appelle pas ça faire gagner un match, même si ca aurait pu faire but. C'est quand même le boulot d'un gardien d'arrêter des actions adverses, sinon autant jouer en 0-4-5-2.

Quand je parle d'un gardien qui fait gagner des points, je pense par exemple a Ruffier l'an dernier quand il a sauvé Monaco de 10 actions chaudes contre nous... Ca, j'ai jamais vu Valverde le faire.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, gagner UN face a face, j'appelle pas ça faire gagner un match, même si ca aurait pu faire but. C'est quand même le boulot d'un gardien d'arrêter des actions adverses, sinon autant jouer en 0-4-5-2.

Quand je parle d'un gardien qui fait gagner des points, je pense par exemple a Ruffier l'an dernier quand il a sauvé Monaco de 10 actions chaudes contre nous... Ca, j'ai jamais vu Valverde le faire.

Y'a jamais eu 10 actions chaudes contre nous, faut dire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.