Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

"C'est Baup qui a fait jouer M'Bengué en L1 et non pas Casa. Tabanou a profité de la méforme de Mansaré."

Si moins de 2 matchs sur une saison c'est faire jouer en L1, alors c'est cool, Casa fait jouer Ben Yedder et Regattin et y'a pas de problème alors.

Déja le chiffre n'est pas bon, et puis Baup l'aurait fait jouer plus s'il n'avais pas eu ses 13 matchs de suspension.

Après oui, Regattin (surtout) et Ben yeder peuvent jouer en L1 sur ce qu'ils m'ont montré ou qu'ils ont montré.

Lien vers le commentaire

Après oui, Regattin (surtout) et Ben yeder peuvent jouer en L1 sur ce qu'ils m'ont montré.

ce qu'il y a de bien avec Casanova c'est qu'il donne sa chance aux personnes qu'il pense pouvoir jouer en L1.

sankouna a eu sa chance , il l'a pas prise .

tafer a eu sa chance , il l'a pas prise .

Regatin et Ben yeder n'on pour lui "a priori" pas le niveau pour la L1 (90') , sinon il leur aurait déjà donné leur chance .

Lien vers le commentaire

Déja le chiffre n'est pas bon, et puis Baup l'aurait fait jouer plus s'il n'avais pas eu ses 13 matchs de suspension.

Si le chiffre est bon en cumulé. Je te laisse aller vérifier comme je viens de le faire. M'Bengué c'est même pas 180 minutes en L1 sous l'ère Baup. Et seulement une titularisation. Donc moins que Soukouna.

Donc, on ne peut vraiment pas dire que c'est Baup qui l'a lancé en L1, à moins d'être malhonnête. Ce qui nempêche pas qu'il en ait eu l'intention comme je l'ai déjà dit. Mais arrivé au début de l'ère Casa, on avait aucune certitude sur Cheikh, et donc en faire un titulaire aussi vite est à mettre entièrement au crédit de Casanova.

Tout comme, si un nouvel entraîneur arrivait et transformait Soukouna en titulaire régulier en moins de 3 mois, ca serait absurde de dire que c'est Casa qui l'a lancé.

Après oui, Regattin (surtout) et Ben yeder peuvent jouer en L1 sur ce qu'ils m'ont montré.

Amen. Aucun "à mon avis". Comme on te l'a déjà dit tu es en pleine contradiction. Tu estimes qu'ils n'ont pas assez joué pour les juger négativement, mais tu nhésites pas à formuler un jugement définitif dans l'autre sens sur le même temps de jeu alors que tu ne peux même pas moduler ce faible temps de jeu en jugeant sur les matchs amicaux, les matchs de reserves et les entrainement, qui, sans constituer le même révélateur que la L1, permettent au moins de se faire un avis plus précis que quelques bouts de matchs et des titularisation vraiment faiblardes en coupes.

Lien vers le commentaire

Si le chiffre est bon en cumulé. Je te laisse aller vérifier comme je viens de le faire. M'Bengué c'est même pas 180 minutes en L1 sous l'ère Baup. Et seulement une titularisation. Donc moins que Soukouna.

Donc, on ne peut vraiment pas dire que c'est Baup qui l'a lancé en L1, à moins d'être malhonnête. Ce qui nempêche pas qu'il en ait eu l'intention comme je l'ai déjà dit. Mais arrivé au début de l'ère Casa, on avait aucune certitude sur Cheikh, et donc en faire un titulaire aussi vite est à mettre entièrement au crédit de Casanova.

Baup il a lancé Fofana et Sissoko , c'est tout mais déja pas mal .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Amen. Aucun "à mon avis". Comme on te l'a déjà dit tu es en pleine contradiction. Tu estimes qu'ils n'ont pas assez joué pour les juger négativement, mais tu nhésites pas à formuler un jugement définitif dans l'autre sens sur le même temps de jeu alors que tu ne peux même pas moduler ce faible temps de jeu en jugeant sur les matchs amicaux, les matchs de reserves et les entrainement, qui, sans constituer le même révélateur que la L1, permettent au moins de se faire un avis plus précis que quelques bouts de matchs et des titularisation vraiment faiblardes en coupes.

Ah non pas du tout , je ne voit pas où est la contradiction.

J'estime qu'ils sont au niveau de la L1 par rapport aux matchs (ou quelques bouts de matchs) effectué en L1.

Et non pas des bouts de match joué en CFA. :ninja:

Après tu parles de titularisation faiblarde en coupe, cite moi les titulaires habituel de L1 qui ont été bon ?

Ils ont été aussi bon que les titulaires habituel de L1, c'est une constatation.

Donc tu est sûr comme sewedich à 100% qu'il n'ont pas le niveau, tu te base sur quoi ? sur leur match effectué en L1 ou sur les match de CFA.

D'ailleurs, comme je l'ai deja dis, certains pro y sont passé par la CFA (et qui ont été titulaire en L1 par la suite) sans pour autant sortir du lot.

Alors oui on peut se donner un avis par rapport à ce que tu a dit mais pas un avis ferme.

L'avis plus ferme c'est le comportement en compétition (ici la L1) donc je le redit et j'estime (ce que j'ai déja dit depuis et que tu n'a pas relevé, d'ailleur je ne sais pas pourquoi) que pour moi (j'en remet une couche) Regattin, Ben Yeder ou autre Soukouna ont le niveau pour jouer en L1.

Le problème est ailleur, mais je dérange en disant ça. De plus c'est plus facile de se rassurer en disant que de toute façon on ne peut rien faire les remplaçants n'ont pas le niveau.

A ce compte là autant y aller à 14 sur la feuille de match et non 18. :ninja:

Alors juger quelqu'un parce q'il n'est pas décisif comme le fait Swedich, cela me faire plutôt rire.

D'ailleur on a vue ce qui c'est passé avec Dédé Gignac et les avis catégorique à la Swédich. :ninja:

Donc tant que je n'aurais pas l'argument valable, je ne penserais pas autre chose et il n'est pas près d'arriver.

Même si je suis consciens que les miens ne sont pas plus révélateur au contraire de Swedich qui en est sur à 100%. -_-

Lien vers le commentaire

*******, comment tu peux dire que sur ce que tu as vu en L1 ils ont le niveau, puis dire aux autres qu'ils sont cons de dire qu'ils n'ont pas le niveau parce qu'ils n'ont joué que des bouts de matchs et que donc on peut pas juger ? Tu la vois pas là la contradiction ?

Lien vers le commentaire

Ah non pas du tout , je ne voit pas où est la contradiction.

J'estime qu'ils sont au niveau de la L1 par rapport aux matchs (ou quelques bouts de matchs) effectué en L1.

Et non pas des bouts de match joué en CFA. :ninja:

Après tu parles de titularisation faiblarde en coupe, cite moi les titulaires habituel de L1 qui ont été bon ?

Ils ont été aussi bon que les titulaires habituel de L1, c'est une constatation.

Donc tu est sûr comme sewedich à 100% qu'il n'ont pas le niveau, tu te base sur quoi ? sur leur match effectué en L1 ou sur les match de CFA.

D'ailleurs, comme je l'ai deja dis, certains pro y sont passé par la CFA (et qui ont été titulaire en L1 par la suite) sans pour autant sortir du lot.

Alors oui on peut se donner un avis par rapport à ce que tu a dit mais pas un avis ferme.

L'avis plus ferme c'est le comportement en compétition (ici la L1) donc je le redit et j'estime (ce que j'ai déja dit depuis et que tu n'a pas relevé, d'ailleur je ne sais pas pourquoi) que pour moi (j'en remet une couche) Regattin, Ben Yeder ou autre Soukouna ont le niveau pour jouer en L1.

Le problème est ailleur, mais je dérange en disant ça. De plus c'est plus facile de se rassurer en disant que de toute façon on ne peut rien faire les remplaçants n'ont pas le niveau.

A ce compte là autant y aller à 14 sur la feuille de match et non 18. :ninja:

Alors juger quelqu'un parce q'il n'est pas décisif comme le fait Swedich, cela me faire plutôt rire.

D'ailleur on a vue ce qui c'est passé avec Dédé Gignac et les avis catégorique à la Swédich. :ninja:

Donc tant que je n'aurais pas l'argument valable, je ne penserais pas autre chose et il n'est pas près d'arriver.

Même si je suis consciens que les miens ne sont pas plus révélateur au contraire de Swedich qui en est sur à 100%. -_-

Je t'invite à relire mes posts. Toi tu dis "ils ont le niveau", moi je dis "je ne pense pas qu'ils ont le niveau". Le seul qui exprime un avis ferme, c'est toi, et tu le fais avec encore moins de données que moi, et beaucoup beaucoup moins que Casa.

Pour le reste j'y réponds dans mes posts précédents.

*******, comment tu peux dire que sur ce que tu as vu en L1 ils ont le niveau, puis dire aux autres qu'ils sont cons de dire qu'ils n'ont pas le niveau parce qu'ils n'ont joué que des bouts de matchs et que donc on peut pas juger ? Tu la vois pas là la contradiction ?

Exactement

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

*******, comment tu peux dire que sur ce que tu as vu en L1 ils ont le niveau, puis dire aux autres qu'ils sont cons de dire qu'ils n'ont pas le niveau parce qu'ils n'ont joué que des bouts de matchs et que donc on peut pas juger ? Tu la vois pas là la contradiction ?

Bon je me repete et je t'invite à relire tous mes post :ninja:

Et d'une je n'ai pas dis qu'ils sont "cons". J'ai simplement dis que je n'était pas d'accord.

Et qu'il juge sans savoir et j'ai dis la même chose mais en m'appuyant sur ce que j'ai vu.

Sur les bouts de matchs qu'ils ont éffectués en L1 ils m'ont montrés qu'il avait le niveau.

Il n'était pas perdu, plutôt à l'aise et apportaient ce que l'on souhaitait.

Pour Swedich si on rentre à dix mn de la fin et qu'on est pas décisif(genre une passe qui amene un but ou un but marqué) c'est que le joueur n'a pas le niveau.

Je regarde, plus le comportement du joueur face a des adversaires sensé être meilleur c'est tout.

Donc je ne vois pas la contradiction.

Par contre eux ils en sont sur à 100%. :ninja:

Je t'invite à relire mes posts. Toi tu dis "ils ont le niveau", moi je dis "je ne pense pas qu'ils ont le niveau". Le seul qui exprime un avis ferme, c'est toi, et tu le fais avec encore moins de données que moi, et beaucoup beaucoup moins que Casa.

Alors relis tous mes posts et tu verra que je dis "je pense". ;)

Ah oui je le fait avec autant de données que toi car les matchs en equipe une je les ais tous vu. :)

Et pluis tu parle de moi mais regarde swdich lui c'est du 100% je le cite

Le problème c'est pas de laisser sa chance, le problème c'est qu'on n'a dans l'effectif:

- pas de joueur niveau L1 au poste d'avant centre

- pas de joueur niveau L1 au poste de milieu droit (sauf Braaten quand il est reveillé)

- pas de joueur niveau L1 au poste de gardien

Alors si tu estime que je suis catégorique et que cela te gene pourquoi à lui cela ne te gene pas et tu comprendra pourquoi parfois j'insiste. ;)

Surtout qu'il n'a pas plus raison que moi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors relis tous mes posts et tu verra que je dis "je pense". ;)

Par exemple, poste 209, tu ne le fait pas, tu exprimes un avis ferme.

Ah oui je le fait avec autant de données que toi car les matchs en equipe une je les ais tous vu. :)

Non. Tu pourras le tourner dans tous les sens, mais les avoir vu jouer en plus en réserve, en amical, en Gambardella et à l'entrainement me donne plus de données. Certainement pas assez pour exprimer un avis définitif (ce que je ne fais à aucun moment) et dire avec certitude qu'ils n'ont pas le niveau ou pire qu'ils ne l'auront jamais, mais toujours plus que toi.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Par exemple, poste 209, tu ne le fait pas, tu exprimes un avis ferme.

Non. Tu pourras le tourner dans tous les sens, mais les avoir vu jouer en plus en réserve, en amical, en Gambardella et à l'entrainement me donne plus de données. Certainement pas assez pour exprimer un avis définitif (ce que je ne fais à aucun moment) et dire avec certitude qu'ils n'ont pas le niveau ou pire qu'ils ne l'auront jamais, mais toujours plus que toi.

Pour l'avis ferme au debut ok, mais cela ne te gene pas pour Swedich. :ninja:

Je te parle de match en L1 et pas de CFA, cette données est la même pour tout le monde.

Peu importe ceux qu'il font en CFA ou autre, puisque même les joueurs pro n'y sont pas forcément bon.

Je ne vois pas en quoi ton avis sera "plus que le mien".

Compare ce qui a de comparable, je te parle de jouer en L1 pas en CFA ou autre.

Les a tu vu jouer en L1 plus que moi ?

Non tu aura peut être un avis plus tranché ou moins hésitant et encore, il y a un temps où un certain Mexes voire même Valbuena (pour ne citer qu'eux) n'avait pas le niveau pour jouer en L1 pour certain club du sud ouest, comme quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je te parle de match en L1 et pas de CFA, cette données est la même pour tout le monde.

Peu importe ceux qu'il font en CFA ou autre, puisque même les joueurs pro n'y sont pas forcément bon.

Je ne vois pas en quoi ton avis sera "plus que le mien".

Compare ce qui a de comparable, je te parle de jouer en L1 pas en CFA ou autre.

Les a tu vu jouer en L1 plus que moi ?

Non tu aura peut être un avis plus tranché ou moins hésitant et encore, il y a un temps où un certain Mexes voire même Valbuena (pour ne citer qu'eux) n'avait pas le niveau pour jouer en L1 pour certain club du sud ouest, comme quoi. :ninja:

Tu peux minimiser l'importance des matchs hors L1 si tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'ils ne comptent pas.

Quand un club achète un jeune prometteur ou un joueur d'un niveau inférieur, il n'a pas joué un seul match de L1 et pourtant ils ont un avis sur lui. Si on suit ton raisonnement, ils acheteraient n'importe qui ca serait pareil.

Donc non, tu n'as pas autant de données que moi (et je ne me permet pas de donner pour autant un avis tranché sur les joueurs).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu peux minimiser l'importance des matchs hors L1 si tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'ils ne comptent pas.

Quand un club achète un jeune prometteur ou un joueur d'un niveau inférieur, il n'a pas joué un seul match de L1 et pourtant ils ont un avis sur lui. Si on suit ton raisonnement, ils acheteraient n'importe qui ca serait pareil.

Donc non, tu n'as pas autant de données que moi (et je ne me permet pas de donner pour autant un avis tranché sur les joueurs).

C'est un peu ça oui, evidemment s'il a des qualité footbalistique.

Mais là on parle de joueur ayant deja joué en équipe 1 en compétition.

Donc je dispose pour les avoir vu à l'oeuvre en L1 d'autant de données que toi.

Il peuvent être mauvais en CFA dès l'instant où il sont correct en L1 cela me suffit.

Et tu ne m'a toujours pas répondu sur Swedich. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un peu ça oui, evidemment s'il a des qualité footbalistique.

Mais là on parle de joueur ayant deja joué en équipe 1 en compétition.

Donc je dispose pour les avoir vu à l'oeuvre en L1 d'autant de données que toi.

Il peuvent être mauvais en CFA dès l'instant où il sont correct en L1 cela me suffit.

Et tu ne m'a toujours pas répondu sur Swedich. :ninja:

Euh le match de coupe contre le Paris FC est un match de première division pour toi? :confus: C'est ce match qui t'a permis de te faire un avis sur Ben Yedder je suppose.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Euh le match de coupe contre le Paris FC est un match de première division pour toi? :confus: C'est ce match qui t'a permis de te faire un avis sur Ben Yedder je suppose.

Pour moi, il est en retard legèrement par rapport aux autres.

Mais oui j'ai pu comparer son niveau par rapport aux autres joueurs de l'équipe qui sont habitué à joué en L1.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bon ok je marrête là. Ca fera plaisir aux recruteurs des clubs de la planète d'apprendre qu'ils perdent du temps à aller superviser des joueurs dans les divisions inférieures.

Comme quoi tu lis vraiment ce qu'il t'arrange.

Je comprend maintenant pourquoi tu ne m'a pas répondu sur Swedich. -_-

Ca vous dérange pas de discuter avec un mur les gars ? :)

Moi je lis le sujet depuis ce matin, on dirait un match de pelote basque ! :ninja:

Euh le mur il est des deux coté hein. ;)

Lien vers le commentaire

Pour moi, il est en retard legèrement par rapport aux autres.

Mais oui j'ai pu comparer son niveau par rapport aux autres joueurs de l'équipe qui sont habitué à joué en L1.

C'est possible de voir son niveau contre un club de national, mais pas contre un club de CFA2 ? La limite elle est où pour pouvoir juger du niveau d'un joueur ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est possible de voir son niveau contre un club de national, mais pas contre un club de CFA2 ? La limite elle est où pour pouvoir juger du niveau d'un joueur ?

On ne peut pas connaitre la limite exactement, tant qu'il n'a pas joué à un niveau ou le joueur est arrivé à son maximum.

Et ça on le sais justement que quand il y est arrivé.

Et je pense, surtout j'espère, que Casa ne met pas dans le groupe pro des joueurs qui ont atteint leur niveau maximum comme étant la CFA.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas connaitre la limite exactement, tant qu'il n'a pas joué à un niveau ou le joueur est arrivé à son maximum.

Et ça on le sais justement que quand il y est arrivé.

Et je pense, surtout j'espère, que Casa ne met pas dans le groupe pro des joueurs qui ont atteint leur niveau maximum comme étant la CFA.

Soit j'ai rien compris, soit tu ne réponds pas à la question.

Tu dis, en gros, que les matchs en CFA2 ne servent à rien, parce qu'on ne peut pas juger du niveau des mecs. Par contre, tu peux te faire un avis sur ces mêmes mecs lorsqu'ils jouent contre une équipe de national. Là non plus tu ne vois pas d'incohérence ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Soit j'ai rien compris, soit tu ne réponds pas à la question.

Tu dis, en gros, que les matchs en CFA2 ne servent à rien, parce qu'on ne peut pas juger du niveau des mecs. Par contre, tu peux te faire un avis sur ces mêmes mecs lorsqu'ils jouent contre une équipe de national. Là non plus tu ne vois pas d'incohérence ?

Non mais tu ne veut pas comprendre je crois.

J'ai dis que l'on ne connais pas le niveau maxi d'un joueur tant qu'il n'y est pas arrivé à ce niveau (le joueur hein)

Qui te parle de National District CFA ou autre. ?

Oui oui c'est ça :lol2:

Et oui :lol2:

Par contre j'attendrais la semaine des 4 jeudis pour avoir la réponse sur swedich comme quoi on est bien deux a ne pas se comprendre ;)

Lien vers le commentaire

Non mais tu ne veut pas comprendre je crois.

J'ai dis que l'on ne connais pas le niveau maxi d'un joueur tant qu'il n'y est pas arrivé à ce niveau (le joueur hein)

Qui te parle de National District CFA ou autre. ?

Non mais là y'a aucun rapport avec la discution quoi. :rolleyes:

Tu dis que tu as pu juger le niveau de Ben Yedder en coupe notamment. Or, il a joué contre un club de national. Puis tu dis qu'on ne peut juger son niveau lorsqu'il joue avec la réserve. Y'a pas comme un problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais tu ne veut pas comprendre je crois.

J'ai dis que l'on ne connais pas le niveau maxi d'un joueur tant qu'il n'y est pas arrivé à ce niveau (le joueur hein)

Qui te parle de National District CFA ou autre. ?

L'art de répondre à côté.

Ben Yedder et Regattin ont joué en L1. Donc maintenant, si on suit ton délire jusqu'au bout, on ne peut pas se servir d'un match de division inférieure pour juger. Or, toi tu te sers du match de coupe contre une équipe de National pour juger.

Contradiction n°125

Et oui :lol2:

Par contre j'attendrais la semaine des 4 jeudis pour avoir la réponse sur swedich comme quoi on est bien deux a ne pas se comprendre ;)

Qu'est ce que je m'en fout de swedishwasher dans cette histoire ? Je te parle de toi. Tu vas pas me faire un "ouais mais m'ssieu, les autres ils font pareil" digne des petits gamins, quand on te mets le nez dans une de tes nombreuses contradictions. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.