Jump to content

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

je sais pas si Cetto sera de retour mais, une bonne idée serait peut-être de faire souffler Congré qui, à mon avis, se met un peu trop de pression, surjoue et du coup multiplie les bourdes, et devaut a été pas mal contre rennes je le verrais bien titulaire et quant à Machado, je le trouve complètement à côté de la plaque, donc replacé dans l'axe (ce qu'il revendique?) ou sur le banc ou en CFA...

Link to comment

Nos 2 derniers matchs avec lui, il avait été bon, notamment le dernier contre l'Om...

Marrant qu'Enjimi ait une telle réputation (certes il avait foiré son match contre Nancy) avec nous quand on voit ce que nous propose Chapron ou Lannoy à chaque fois qu'ils nous arbitrent... :grin:

Sinon, ce match contre sochaux, je le sens assez bien, c'est rare... si on joue comme contre Rennes ou Psg, je vois mal sochaux exister. En plus, c'est une équipe qui nous réussit pas mal depuis quelques saisons. :blush-anim:

Link to comment

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

On avait pas fait 1-1?

EDIT : Ah non, je confonds avec la saison dernière. :grin:

Link to comment

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

Justement. Si le penalty avait été sifflé, d'une part il n'aurait peut-être pas été marqué et la face du match en aurait été changé en raison d'une bascule du facteur confiance et même s'il avait été marqué cela aurait laissé plus de temps au tfc pour égaliser.

Enjiminy cricket est donc directement responsable de la défaite du tfc face à l'OM.

CQFD :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...