Jump to content

Journée de la femme

Bebs

Recommended Posts

Quand ma copine m'a dit que c'était sa journée, je lui ai dit que oui, c'est bien le mardi du gras. B)

Ce soir ceinture. B)B):(

si c'est que ce soir t'as de la chance :grin:

moi, j'aurais déjà les papiers du divorce sous le nez :ninja:

Quand ma copine m'a dit que c'était sa journée, je lui ai dit que oui, c'est bien le mardi du gras. B)

Ce soir ceinture. B)B):(

classe :grin::ninja:

tu vas te pignoler devant Arsenal-Barça ?

je dédie cette journée à Nana31, en espérant qu'elle lira ce post vu qu'elle ne vient plus nous voir. :blush:

:grin:

MAis si je viens lire quand je le peux même si je participe moins ;)

Je t'attends toujours pour t'offrir un verre au stadium mais c'est jamais possible :(

Je t'attends toujours pour t'offrir un verre au stadium mais c'est jamais possible :(

On forme une équipe de choc avec Yoda, je ne pouvais décemment pas tirer toute la couverture à moi.

J'espère que tu comprends.

les grands esprits se rencontrent, c'est justement ce que je te disais dans un autre topic. :grin:

Bon, du coup on essaye de faire ça avant la fin de la saison. ;)

On forme une équipe de choc avec Yoda, je ne pouvais décemment pas tirer toute la couverture à moi.

J'espère que tu comprends.

un electro-choc. Je suis Electro et tu es choqué :grin:

C'est sympa de penser aux copains. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.