Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

Ça fait pas rire Cuné, ma joie est donc décuplée :grin:

NP, ta rabatjoieterie te perdra :ninja:

Non mais déjà j'aime pas Guillon, je le considère comme une humoriste noir de troisième zone, donc pour qu'il me fasse rigoler (c'est rare mais ça arrive), faut qu'il ait un trait de génie.

Bon là, c'est pas vraiment le cas. C'est pas la blague la plus inventive de l'année.

Lien vers le commentaire

il manquait les barres de vie, c'est ça ?

Ah non, commence pas à faire comme les boulets qui sortent l'argument moisi que si on rigole pas c'est parce qu'on est choqués.

Non, ca me choque pas le moins du monde, c'est juste que je trouve que ca manque d'imagination.

J'adore l'humour noir, mais je trouve que c'est un type d'humour qui supporte très mal la médiocrité.

Lien vers le commentaire

Ah non, commence pas à faire comme les boulets qui sortent l'argument moisi que si on rigole pas c'est parce qu'on est choqués.

Non, ca me choque pas le moins du monde, c'est juste que je trouve que ca manque d'imagination.

J'adore l'humour noir, mais je trouve que c'est un type d'humour qui supporte très mal la médiocrité.

c'est pas vraiment original, c'est clair, mais ça m'a fait marrer sur le coup.

maintenant c'est pas le genre de répartie que je vais retenir pendant des années..

Lien vers le commentaire

c'est pas vraiment original, c'est clair, mais ça m'a fait marrer sur le coup.

Bah tant mieux c'est l'essentiel :grin:

Dès fois ça me fait chier d'être exigeant sur ce point, mais bon on se refait pas :P

J'arrive pas à savoir si Guillon est drole. Sa voix m'insupporte. Même quand je lis le quote de floolf, j'entends la voix nasillarde. brrrrr

Moi c'est surtout son visage satisfait de lui. Un peu comme Menes. :D

Lien vers le commentaire

Bah tant mieux c'est l'essentiel :grin:

Dès fois ça me fait chier d'être exigeant sur ce point, mais bon on se refait pas :P

Moi c'est surtout son visage satisfait de lui. Un peu comme Menes. :D

ils boivent du vin au PMU eux aussi? :ninaj:

ohohohoh

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.