Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

c'est pas du tout pour ça que ça me fait pas rire, surtout que je suis très friand d'humour trash, mais là c'est même pas borderline, c'est juste pas marrant..

c'est ce que je me tue à dire.

Lien vers le commentaire

je connais, j'adore :grin:

et ma fille de 7 ans aussi :ninja:

J'ai découvert il y a quelques semaines. Mais comment j'ai pu passer à côté de ça ?! C'est monstrueux comme série !

Klaus => :crylol:

J'espère que ta fille ne prend pas la même direction que le fils :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est la conclusion, le pseudo-humour noir étant le moyen d'arriver à cette conclusion :pompom:

oui bah pseudo alors...

parce que pour moi, le but est de choquer, pas de faire rire (l'humour, noir ou pas, c'est censé vouloir faire rire)...

(j'arrive pas à être claire aujourd'hui :wacko: )

Lien vers le commentaire

c'est pas du tout pour ça que ça me fait pas rire, surtout que je suis très friand d'humour trash, mais là c'est même pas borderline, c'est juste pas marrant..

Comme d'hab, quand c'est rageux, l'humour noir perd sa saveur.

Je sais pas si tu connais mais il faut que tu regardes American Dad ! :grin:

Ouais, ou alors j'ai découvert un truc... ca s'appelle "les Simpsons", ca à l'air d'avoir un bon potentiel :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, ou alors j'ai découvert un truc... ca s'appelle "les Simpsons", ca à l'air d'avoir un bon potentiel :ninja:

TG ! Tu l'as pas volé celui là ! :ninja:

J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12.

Je confirme, c'est très bon ! :grin:

Mais je ne regarde qu'occasionnellement ; faudrait que je m'y mette un peu plusse.

Comme je viens de le dire plus haut, NRJ12 le dimanche midi.

Non mais Roger et Klaus, des barres de rires. C'est trop bon ! :grin:

Lien vers le commentaire

TG ! Tu l'as pas volé celui là ! :ninja:

J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :grin:

Mais t'es vraiment vraiment pas en avance pour le coup :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.