Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

Ça fait pas rire Cuné, ma joie est donc décuplée :grin:

Voilà bien la preuve de ce que j'avance : le français moyen est plus influencé à l'heure de s'esclaffer par l'environnement extérieur ( identité de l'émetteur du message humoristique, effet de mode se cachant derrière un sentiment de liberté et de rébellion, opposition à la critique que le sujet peut trouver injustement hostile à l'artiste qui l'expliquera par une odieuse politique de censure ou de dénigrement provoquée par la jalousie...) que par l'humour en lui-même. :rolleyes: Si Stormy avait eu l'idée d'élaborer cette histoire plaisante destinées à amuser avant le tristement célèbre Christophe Guillon ( ce qui est loin d'être improbable au regard de la difficulté de la blague), il aurait probablement été accueilli à coups de trique virtuelles par la foule du forum. :(

Lien vers le commentaire

Voilà bien la preuve de ce que j'avance : le français moyen est plus influencé à l'heure de s'esclaffer par l'environnement extérieur ( identité de l'émetteur du message humoristique, effet de mode se cachant derrière un sentiment de liberté et de rébellion, opposition à la critique que le sujet peut trouver injustement hostile à l'artiste qui l'expliquera par une odieuse politique de censure ou de dénigrement provoquée par la jalousie...) que par l'humour en lui-même. :rolleyes: Si Stormy avait eu l'idée d'élaborer cette histoire plaisante destinées à amuser avant le tristement célèbre Christophe Guillon ( ce qui est loin d'être improbable au regard de la difficulté de la blague), il aurait probablement été accueilli à coups de trique virtuelles par la foule du forum. :(

Tu dis que de la merde :Ah! ah!:

Je trouve la vanne drôle, alors que Stéphane (ça doit être le frère de Christophe) Guillon ne me fait pas toujours rire. Ce n'est pas la première qu'il tweete, mais c'est la première qui me fait vraiment rire. En plus, un assidu de la mode comme toi devrait savoir que celle de Guillon est passée depuis un petit moment, malgré le fait qu'il se soit donné en victime expiatoire lors de son licenciement. J'ai déjà ri au moins une fois sur le forum à une vanne de stormy (cf. topic blague). J'aurais pas mis le nom, ou ça serait sorti dans mon bureau (et je te promets que c'est possible vu les énergumènes), j'aurais trouvé la vanne tout aussi drôle. Ne me crois pas aussi superficiel que toi ;)

Lien vers le commentaire

Voilà bien la preuve de ce que j'avance : le français moyen est plus influencé à l'heure de s'esclaffer par l'environnement extérieur ( identité de l'émetteur du message humoristique, effet de mode se cachant derrière un sentiment de liberté et de rébellion, opposition à la critique que le sujet peut trouver injustement hostile à l'artiste qui l'expliquera par une odieuse politique de censure ou de dénigrement provoquée par la jalousie...) que par l'humour en lui-même. :rolleyes: Si Stormy avait eu l'idée d'élaborer cette histoire plaisante destinées à amuser avant le tristement célèbre Christophe Guillon ( ce qui est loin d'être improbable au regard de la difficulté de la blague), il aurait probablement été accueilli à coups de trique virtuelles par la foule du forum. :(

Faux faux faux !!!

Je suis un français moyen, j'ai ri, j'aime pas Guillon. (je n'ai donc pas été influancé par l'auteur).-_-

Pour la suite je sais (J'arrive toujours pas à dépasser les 3 lignes, surtout quand elles commencent par "Si Stormy" :ninja: )

Lien vers le commentaire

Par contre je connais un pilote AF qui est en instance de divorce.

Si vous prenez un long courrier sous peu je vous conseille double dose de prière. -_-

il devrait plutôt l'envoyer à sa femme ou son avocat, je suis tranquille.

Lien vers le commentaire

Alors c'est deux gars qui bossent aux pompes funèbres dans un trou perdu.

La cérémonie n'en a pas fini, et comme la défunte a voulu se faire incinérer, ça a pris plus de temps et ils doivent faire le chemin jusqu'au crématorium la nuit et il neige à n'en plus finir.

Ils calent subitement, empêtrés dans la neige.

Ils veulent démarrer mais rien à faire.

Alors y'a le conducteur qui lance à son collègue : "Passe la vieille ! On va cendrer ! "

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Alors c'est deux gars qui bossent aux pompes funèbres dans un trou perdu.

La cérémonie n'en a pas fini, et comme la défunte a voulu se faire incinérer, ça a pris plus de temps et ils doivent faire le chemin jusqu'au crématorium la nuit et il neige à n'en plus finir.

Ils calent subitement, empêtrés dans la neige.

Ils veulent démarrer mais rien à faire.

Alors y'a le conducteur qui lance à son collègue : "Passe la vieille ! On va cendrer ! "

:rolleyes:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.