Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

Je citerais Michel Tarrier:

A quel délire paranoïde correspond le fait de « déguster » de l’agneau et de caresser son chien ?

Inversons pour comprendre la gratuite relativité de cette attitude. Si nous mangeons du mouton, alors acceptons que les Chinois bouffent du chien, parce que nous ne valons guère mieux. Catégoriser en valeurs comestible ou sentimentale notre rapport à l’animal, et notamment aux mammifères monophylétiques (ancêtre commun), auxquels nous appartenons, est une démarche psychopathe. Sommes-nous complètement dingues

Je suis d'accord avec ça. Mais je suis très loin d'en tirer les mêmes conclusions.

Lien vers le commentaire

nan mais thomas, c'était une vanne la carotte -_-

je comprends que ça choque de bouffer du cheval :)

je ferai pas de prosélytisme là dessus, mais bon, de la bouffe, c'est de la bouffe...les indiens (ceux avec des plumes) kiffaient bien les bisons et pourtant ils les mangeaient quand même...

en fait peut-être qu'il faut aimer les animaux pour les manger, si c'était le cas, on les respecterait quand on les élève et qu'on les tue -_-

Je sais que c'était ironique, mais ça me permet d'informer au passage sur un argument qui revient sans cesse, souvent ironiquement, mais pas toujours. :)

Pour les indiens, bah c'est pas trop mon truc de jeter la pierre sur les autres afin de me donner bonne conscience.

Et on ne peut pas se comparer à eux, nous ne sommes plus dépendant des animaux pour notre survie comme ils pouvaient l'être.

Lien vers le commentaire

Pour un truc pas drôle ça fait jaser, comme quoi ça atteint un peu son but.

Ce qui a fait jaser, c'est pas le contenu, c'est surtout parce que ca n'avait rien à foutre dans ce topic si tu veux mon avis. Si t'avais posté ca dans "images insolites", peut-être que t'aurai même pas eu une seule réaction ;)

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui te choques là dedans?

J'imagine que tu n'as pas dû cotoyer beaucoup de l'un ni de l'autre pour ne pas comprendre qu'on puisse faire la différence.

Oui je comprends bien que c'est juste un ressenti humain de faire des jugements de valeurs entre les animaux. Si on veut prendre des décisions sur la condition animale va falloir mettre de côté ces ressentis

les mecs qui ont fait ça ne bouffent ni l'un, ni l'autre -_-

ok, merci -_-

Lien vers le commentaire

Et on ne peut pas se comparer à eux, nous ne sommes plus dépendant des animaux pour notre survie comme ils pouvaient l'être.

Ah bon?

Les indiens auraient très bien pu se passer des bisons en changeant de mode de vie. Tout comme nous pourrions nous passer de viande en changeant de mode de vie.

C'est une question de choix et de pourquoi on voudrait les faire.

Lien vers le commentaire

Je sais que c'était ironique, mais ça me permet d'informer au passage sur un argument qui revient sans cesse, souvent ironiquement, mais pas toujours. :)

Pour les indiens, bah c'est pas trop mon truc de jeter la pierre sur les autres afin de me donner bonne conscience.

Et on ne peut pas se comparer à eux, nous ne sommes plus dépendant des animaux pour notre survie comme ils pouvaient l'être.

ah mais je leur jette pas du tout la pierre -_-

respecter l'animal qui te nourrit, c'est au contraire ça qu'on devrait faire aussi...bon par forcément en dansant en rond à la gloire du dieu bison avec une plume dans le cul :grin:

Lien vers le commentaire

ah mais je leur jette pas du tout la pierre -_-

respecter l'animal qui te nourrit, c'est au contraire ça qu'on devrait faire aussi...bon par forcément en dansant en rond à la gloire du dieu bison avec une plume dans le cul :grin:

j'espère qu'il n'y a personne de la communauté indienne sur ce forum :o

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis un grand amateur de viandes, mais le cheval je bloque, je n'en mangerai jamais.

Amen.

Bouffer le meilleur ami de l'homme, c'est bon pour les gens sans coeur. -_-

Pour un truc pas drôle ça fait jaser, comme quoi ça atteint un peu son but.

Pour saisir la comparaison cheval/enfant il faut cliquer sur l’original, l'image détournée inverse juste les rôles

Je sais pas si tu te crois face à des triso aveugles du fin fond du Larzac mais, pour ma part en tout cas, pas besoin de cliquer pour découvrir cette vieille pub. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce qu'on dit pas assez c'est que les chinois certes mangent du chien et lui prêtent des propriétés médicinales (contre les rhumatismes), mais :

- C'est très cher.

- C'est pas bon et ça pue (ça a goût et l'odeur de serpillère moisie)

C'est donc rare.

Source : un forum franco chinois

Lien vers le commentaire

Et on a juste jasé sur le fait que c'est le truc le plus débile des trucs les moins drôles jamais produits. C'est idiot quoi, pas une once de finesse, pas une once d'humour, pas une once d'inspiration, etc...

Ce qu'on dit pas assez c'est que les chinois certes mangent du chien et lui prêtent des propriétés médicinales (contre les rhumatismes), mais :

- C'est très cher.

- C'est pas bon et ça pue (ça a goût et l'odeur de serpillère moisie)

C'est donc rare.

Source : un forum franco chinois

Je ne suis pas sûr que tu dises vrai mais rien que leurs étals me donnent la gerbe.

Il faut aussi savoir qu'ils bouffaient de l'homme jusqu'à il y a peu et que dans certaines contrées reculées ça se fait encore tranquilou bilou.

Lien vers le commentaire

... du chien et lui prêtent des propriétés médicinales (contre les rhumatismes), mais :

Si c'était que le chien... Mais tout y passe avec eux, et des espèces de plus en plus rares: rhinos, éléphants, tigres, lions, ours à collier (qui eux sont maintenus en captivité avec un cathéter dans la vésicule biliaire)...

Et le prix de tout ça ne freine en rien le carnage (le kilo de corne de rhino coute plus cher que le kilo d'or).

Les chinois et leur impuissant phallus, de grands génocidaires.

Lien vers le commentaire

Si c'était que le chien... Mais tout y passe avec eux, et des espèces de plus en plus rares: rhinos, éléphants, tigres, lions, ours à collier (qui eux sont maintenus en captivité avec un cathéter dans la vésicule biliaire)...

Et le prix de tout ça ne freine en rien le carnage (le kilo de corne de rhino coute plus cher que le kilo d'or).

Les chinois et leur impuissant phallus, de grands génocidaires.

C'est qu'il m'ignore systématiquement l'enfoiré, et moi qui naïvement pensais que nous étions désormais frères de cordée. :lolol:
Lien vers le commentaire
Il faut aussi savoir qu'ils bouffaient de l'homme jusqu'à il y a peu et que dans certaines contrées reculées ça se fait encore tranquilou bilou.

comme politique de limitation démographique c'est pas con du tout.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

En fait il y a un mec qui s'est fait griller il y a peu: il vendait de la viande humaine en la faisant passer pour je ne sais plus quel animal. Des tonnes :ninja: de jeunes gens ont par ailleurs été portées disparues dans ses environs.

Le gouvernement Chinois a essayé d'étouffé l'affaire (et y est plutot bien parvenu à prioir), mais c'est à cette occasion que j'ai appris pas mal de trucs (dont je n'ai conservé que l'essentiel en mémoire évidemment :ninja: ) sur l'appétisante tradition anthropophage chinoise.

Je suis un solitaire. :P

Tu voulais que je réponde à quoi exactement? :)

Moi aussi...et je ne suis même pas bi-curious.

A rien, ou en tout cas j'ai zappé, je pensais juste que tu ne me lisais pas. :(

Lien vers le commentaire

A rien, ou en tout cas j'ai zappé, je pensais juste que tu ne me lisais pas. :(

ok, non du tout, t'es sympa toi, ça change de regis et du coiffeur. :ninja:

Non mais souvent quand la discussion va trop loin et qu'on tourne en rond je préfère me casser; je lâche quand même un bon gros pavé avant en principe, ce sont les seuls moments où je ne lis plus ce qu'on me répond. :pasbien:

Lien vers le commentaire

Ce qu'on dit pas assez c'est que les chinois certes mangent du chien et lui prêtent des propriétés médicinales (contre les rhumatismes), mais :

- C'est très cher.

- C'est pas bon et ça pue (ça a goût et l'odeur de serpillère moisie)

C'est donc rare.

Source : un forum franco chinois

En tout cas, sur les marchés en Chine il n'est pas rare de voir du chien, et non, ce n'est pas cher. Ca doit dépendre des régions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.