Aller au contenu

Topic médecine


Planino

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

:blink2:

 

"Il me faut faire 2 choix", c'est qu'il connait la proposition et son alternative à priori , non ?

 

Ben non, sinon il aurait dit "il me faut faire UN choix" entre ça ou ça.

 

Là il lui faut faire 2 propositions, il a la première et il veut être conseillé sur la deuxième.

Lien vers le commentaire

Ben non, sinon il aurait dit "il me faut faire UN choix" entre ça ou ça.

 

Là il lui faut faire 2 propositions, il a la première et il veut être conseillé sur la deuxième.

C'est quoi cette medecine où c'est pas le therapeute qui te propose les soins à faire ?

 

Je vais pas au docteur en lui disant : "Voila, j'ai mal au bras, je voudrais que vous me fassiez une trepanation sans anesthesie, ou bien un sirop anti-tussif. Je dois choisir entre ces 2. Merci docteur c'est 20 E."

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette medecine où c'est pas le therapeute qui te propose les soins à faire ?

 

La question n'est pas sur le choix des soins mais simplement sur le lieu où les faire. Enfin c'est ce que je comprend.

 

Si tu dois programmer une opération importante, tu te renseignes pas sur la qualité de la clinique, ou du chirurgien qui va peut-être t'opérer ?

Lien vers le commentaire

La question n'est pas sur le choix des soins mais simplement sur le lieu où les faire. Enfin c'est ce que je comprend.

 

Si tu dois programmer une opération importante, tu te renseignes pas sur la qualité de la clinique, ou du chirurgien qui va peut-être t'opérer ?

Le choix c'est la reeducation. Il lui est proposé de faire un choix entre la faire à Medipole pour le premier  (fin de phrase)

donc si il y a un premier, il y a au moins un deuxieme, sinon  la proposition de choix ne serait pas à faire. Ce ne serait pas un premier. Ce serait Le. Tout court (sauf si tu rames pour trouver où faire une reeducation).

 

 

Sinon le choix du chirugien, c'est : "ouvrez moi votre malette".

 

Si j'y vois dedans cela :

seb-8523-01.jpg

 

 

Je lui fait un pari : "Oh vous devez vous appeller Sebastien ".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.