Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Ne recevoir aucun motif de rejet ne me dérange pas à partir du moment où je n'ai pas été reçu en entretien. Mais quand on a traversé la France à ses frais et parfois payé plusieurs nuits en hôtel, c'est vraiment démotivant. Surtout qu'on est pas 150 à avoir passé l'entretien, une dizaine maximum.

Bon courage à ceux qui cherchent :)

Une partie de ces frais n'est pas prise en charge par Pole Emploi/ANPE/Assedic/APEC ou je sais pas quoi ? renseignes toi si tu n'est pas un minimum defrayé (aprés ca a pu changer je veux pas t'indiquer une idée erronnée, ou tu es deja au courant).

J'ai mis mon CV sur monster il y a 3 jours, j'ai deja 2 appels telephoniques de cabinets de recrutement :smoke:

Je n'ai jamais paye une seul euro pour un entretien. Ils te remboursent pas le deplacement normalement? :unsure2:

C'est ce que je disais aussi a Stormy mais peut etre pas tous les deplacements, selon distances, recurrences, emploi lié au profil si tu es suivi par un conseiller, etc .

Lien vers le commentaire

J'ai mis mon CV sur monster il y a 3 jours, j'ai deja 2 appels telephoniques de cabinets de recrutement :smoke:

Je n'ai jamais paye une seul euro pour un entretien. Ils te remboursent pas le deplacement normalement? :unsure2:

Quand je l'avais mis sur monster, j'avais eu 6/7 cabinets de recrutement qui m'ont appellés, je l'ai enlevé du coup.

Parce que je déteste ces cabinets à la con, qui n'y connaissent rien à rien.

Et pour un deuxième entretien, en général la boite rembourse, sauf Stormy apparemment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et pour un deuxième entretien, en général la boite rembourse, sauf Stormy apparemment :ninaj:

Oui effectivement j'ai été remboursé y'a deux ans par une boite de St Ouen, pour le voyage aller seulement.

Sinon coucou tisk, pas encore embauché mais quelques pistes assez chaudes.

J'ai failli être embauché par le service des essences des armées de Nancy qui recherchait un contractuel dans leur service achats et marchés publics (ma spécialité).

Ils m'ont même fait passer des tests par le biais de leur agence d'intérim (Randstad), apparemment j'aurai eu tout bon, mais une jeune fille m'a grillé le poste.

J'en veux d'ailleurs un peu à la femme de Randstad avec laquelle j'ai eu un long entretien téléphonique (plus d'une demi heure) qui a présenté mon profil à la caserne comme étant un...comptable (alors qu'ils recherchaient un juriste pour la rédaction des contrats). :unsure2: Certes j'ai fait un peu de compta dans mon dernier poste, mais je suis un juriste de formation, et ce poste me paraissait vraiment idéal (quoique peu payé).

Un peu comme si un fabriquant de pizzas était catalogué comme "plongeur" car il faisait aussi la vaisselle dans son établissement.

De quoi l'avoir un peu mauvaise une fois de plus.

Sinon pour les rêves, ça relève d'un psy non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est clair, aucun rapport, c'est pas parce qu'il fait la vaisselle qu'il aime forcément aller à la piscine :mellow:

J'ai ri. :rolleyes:

Un bon psy n'interprète pas, il laisse l'analysant le faire -_-

Allez Stormy, vazi champion je crois en toi, tu vas trouver un boulot vite fait bien fait !

Merci tiskou :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

yo! puisque le topic étudiant n'est pas dans l'index de régis :

je cherche un stage DUT de fin d'études dans votre entreprise. je suis en DUT Réseaux et Télécommunications, le stage dure 10 semaines mini. Un stage en réseaux, telecoms (:ninja:), informatique ou électronique par ordre De préférence !

merciiii si vous avez des bon plans n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire

bon, en attendant la reponse du service d'urba d'annemasse, j'ai repris mon poste de prof d''il y a 2 ans. année pépère spotted.

toujours en cours de recrutement. 1.5 mois sans faire passer les entretiens, tout de même!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.