Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

raciste

Flof compte probablement sur leur volonté de repentir après toutes ces polémiques sur l'album Tintin au Congo pour être engagé en dépit de sa maîtrise du flamand. :rolleyes: Et pour avoir relu récemment certains albums du Marsupilami et des Schroumphfs, les Femens devraient avoir encore du pain sur la planche tant madame marsupilami et surtout la schroumphfette sont des clichés ambulants. :o

Lien vers le commentaire

Flof compte probablement sur leur volonté de repentir après toutes ces polémiques sur l'album Tintin au Congo pour être engagé en dépit de sa maîtrise du flamand. :rolleyes: Et pour avoir relu récemment certains albums du Marsupilami et des Schroumphfs, les Femens devraient avoir encore du pain sur la planche tant madame marsupilami et surtout la schroumphfette sont des clichés ambulants. :o

ça me rappelle ça : http://www.rue89.com/2011/06/01/les-schtroumpfs-sont-ils-racistes-machos-et-antisemites-207356

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien certain qui disent qu'il ne faut pas hésiter à dire tous ses vrais défauts à un entretien puis qui se donnent en exemple :

"Regarde, moi je n'hésite pas à dire que je suis trop franc, trop pointilleux, trop exigent, etc.."

:lolol:

Il faut dire ce que tu crois être tes vrais défauts quand tu es arrogant :grin:

Lien vers le commentaire

vive le site de pole emploi :


  • Expérience :
    Expérience exigée de 1 An(s) souhaitée

:ninaj:

(d'autant plus que connaissant l'offre, elle et périmée depuis 3 semaines

Lien vers le commentaire

C'est très joli le Périgord -_-

Peut être mais c'est un peu mort tsé!

Je me dis que ça a l'avantage d'être pas loin de Toulouse et donc je peux rester a Périgueux (même le nom de la ville est pas vendeur) en semaine et rentrer le week-end. Surtout que le poste me demandera beaucoup de temps donc je ne resterai pas trop longtemps dans le coin en mode hors taf.

Lien vers le commentaire

Peut être mais c'est un peu mort tsé!

Je me dis que ça a l'avantage d'être pas loin de Toulouse et donc je peux rester a Périgueux (même le nom de la ville est pas vendeur) en semaine et rentrer le week-end. Surtout que le poste me demandera beaucoup de temps donc je ne resterai pas trop longtemps dans le coin en mode hors taf.

C'est un peu relou la route Périgeux Toulouse. Yen a pour 2h30 et l'hiver avé le givre toussa c'est pas glop.

Mais comme ca était dit c'est un très belle région © -_-

Lien vers le commentaire

C'est un peu relou la route Périgeux Toulouse. Yen a pour 2h30 et l'hiver avé le givre toussa c'est pas glop.

Mais comme ca était dit c'est un très belle région © -_-

très belle région je confirme -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.