Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".


VIX15

Messages recommandés

Dans l’après-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro B) sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu :ninaj:

Je crois qu'il avait laissé sa mobylette à la muscu... :ninja:

Idem. Mais je crois qu'en fait il a laissé la station de métro à la muscu, et que du coup il est rentré à pied. :ninja:

il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu.

Il avait donc oublié sa station de métro à la muscu -_-

A vous. :ninja:

Lien vers le commentaire

il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu.

Ai-je été assez clair :ninaj:

Lien vers le commentaire

il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu.

Ai-je été assez clair :ninaj:

Après relecture, j'ai compris ce que tu voulais dire, il y a de l'idée. -_-

Lien vers le commentaire

Après relecture, j'ai compris ce que tu voulais dire, il y a de l'idée. -_-

En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro"

"Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu"

C'est bon j'ai le point, je peux relancer ? :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro"

"Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu"

C'est bon j'ai le point, je peux relancer ? :ninja:

Faut attendre confirmation de l'intéressé. Pour la relance, faut attendre que l'occasion se présente, ce qui semble improbable qu'elle arrive avant que le topic soit en page 12, au moins... Evidemment, les posts de Baroque ne comptent pas. Bon courage. ©

Lien vers le commentaire

Personne me comprend, la lose continue <_<:ninja:

Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer :ninaj: vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard)

Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) <_<

C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro.

Tout le monde à compris, c'est bon? :ninaj:

Premier point pour Cad. :)

N'hesitez pas à remonter ce topic ! :ninja: (Rappel: les poste de baroque ne comptent pas.)

On a de la chance, voici déjà une nouvelle devinette !

De qui parle pioupiou ? (voir topic achats)

:crylol: je suis absolument fan de ce type :grin:

Moi je dirais de elmö qui a posté l'homme aux 3 bottes. Même si ça insinue que elmö est un homme. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais faut arreter avec les mec en bottes <_<

Ce n'est pas moi!

Combien de fois je dois vous dire que je suis imberbe :ninaj:

Tu n'avais peut-être pas eu le temps d'utiliser ton épilateur électrique laser ce jour là? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.