Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".


VIX15

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Connaissez vous la reprise de "Tes Etats d'Ame, Eric" par sebastien Tellier lors du concert à Paris New Morning, 29.4.2004, jouée au piano ? tu comprends le genie du bonhomme (les autres reprises c'est pull marine d'Adjani, T'en va pas d'Elsa, ... entre autres).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Pratiquement une chance sur deux, mais si on considère toutes les fois où l'on a déjà joué a l'extérieur, plus, d'après les statistiques....pour les prochains tirages!

En effet si l'on se rapproche d'une infinité de tirages, on doit se rapprocher du 50/50....et donc rattraper notre retard.

Et pour le prochain tirage c'est du 50/50.

Doberman ou un savant quelconque ont peut être le compte exact.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oh toi, tu es aigri :D . Et ce après un WE qui a validé ta formidable intuition lorientaise au jeu "l'invincible". Si j'étais à ta place, je barboterais dans un élixir de félicité. Las, ces petits bonheurs onanistes sont le propre d'une âme mesquine quand, tel Jésus, tu prends à ton compte toute l'impureté du monde au point d'y sacrifier une joie légitime.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Autant Debève a dejà entrainé (des jeunes certes), autant Debève connait les jeunes pousses qui vont garnir l'équipe une dans les mois à venir, autant Debève n'a pas de responsabilité dans le recrutement Discount, autant Debève a les diplomes d'entraineur, autant Arribagé, ben Arribagé c'est le mari de Madame et-pi-c'est-tout !

Si, Arribagé il a un bon boucher qui se fournit en vaches vitaminées...  :P

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
 
Question bonus :grin:

 

Ok je comprends mais avoue que c'est frustrant aussi pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir regarder les matchs pendant que d'autres le font et que ceux qui ne peuvent pas les regarder peuvent en plus ne pas en parler.  :ninja: J'ai compris qu'on pouvait hein faut juste mettre du poil !

T'as envie d'en débattre et d'en parler avec les autres et dans le feu de l'action bah tu penses pas que d'autres puissent être poilés, surtout si tu pars du principe qu'en ne venant pas sur le topic, il n'y a plus de risque. Alors que pour le topic série, c'est un réflexe.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.