Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

quand je vois le calendrier de Reims je les vois terminer à 42 points.

ce qui veut dire qu'il nous faudrait 3 victoires 

pour moi aussi, il nous faut 3 victoires!!

autant troyes j'y crois, autant gagner a angers st etienne et lyon a la maison c'est beaucouppppp plus chaud!!

Lien vers le commentaire

Dommage que j'ai pas mis un billet sur la victoire de Troyes que j'avais annoncé ici. Chubee superbes pronos :thumb::ninja: 

Je reste persuadé qu'il faut 3 victoires sur 4 pour être sûr de finir devant eux. Comme ça a été dit il y aura pas mal de matchs de nos concurrents contre des touristes qui ne jouent plus rien, dans ce cas de figure c'est la motivation qui l'emporte. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, SDR51 a dit :

Euh crois pas moi 40 serait déjà un exploit, enfin si tu le dis je veux bien y croire

Je crois aussi que mes collègues se lâchent un peu. Moi je ne vous vois pas prendre grand chose. Mais j'avoue que sur 100 pronos, j'en foire parfois un ou deux. Bon, allez, fi de mauvaise foi, peut-être trois -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Troyes cherchait une première victoire à la maison. Motivés et sans pression c'est une combinaison pour faire chuter n'importe quelle équipe. Beaucoup plus qu'une équipe vaguement en course pour une qualif EL (que personne ne veut jouer) comme Rennes hier.

Les résultats d'hier vont dans le sens de trois points minimum obligatoires pour le Tef sur les deux prochains matchs pour se donner une petite chance.

Ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun résultat prévisible et que la plupart des matches se jouent sur les circonstances du soir et pas sur un supposé calendrier qui veut dire que dalle je trouve :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun résultat prévisible et que la plupart des matches se jouent sur les circonstances du soir et pas sur un supposé calendrier qui veut dire que dalle je trouve :grin: 

Y a même un moment samedi soir où je me suis dit "on va finir 11e" :vrai::ninja:

Bon, par contre, le club qui appelle les gens à la mobilisation, toussa toussa, comme un goût de déja vu, y a un moment où ils vont arrêter de prendre les fidèles qui sont restés jusqu'au bout cette année pour des cons? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun résultat prévisible et que la plupart des matches se jouent sur les circonstances du soir et pas sur un supposé calendrier qui veut dire que dalle je trouve :grin: 

Pas d'accord mon p'tit Bebs. Plus on approche de la fin et plus les résultats de certaines rencontres sont prévisibles dépassant ce que tu appelles les circonstances d'un soir. Mais naturellement je serais heureux de me tromper en voyant Reims chuter face à Montpellier et Bastia se payer Ajaccio.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Bon, par contre, le club qui appelle les gens à la mobilisation, toussa toussa, comme un goût de déja vu, y a un moment où ils vont arrêter de prendre les fidèles qui sont restés jusqu'au bout cette année pour des cons? :mellow: 

"Le match de la dernière chance!" version 1937 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

"Promis, après celle-là on fait le bilan" :ninja:

 

:grin:

 

Je pense que Sadran a dû finir par comprendre un ou deux trucs ces dernières semaines et je laisse Dupraz faire le nécessaire à la fin de la saison.

D'une certaine manière j'ai l'impression que le bilan n'est même plus nécessaire pour que les changements se réalisent sur le plan sportif.

Sur le plan des tribunes il me semble que Sadran a déjà un peu ouvert la porte et qu'il s'agit maintenant d'arriver à formuler quelques propositions. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viz a dit :

bon j'ai fait une petite simu. Il faut qu'on gagne nos 2 derniers matchs et on coiffe Reims sur le fil à la différence de but à 39 points

je ne vois pas reims prendre aucun point ctre nice marseille et lyon!! ils en prendront 1,2 voire 3 ou 4!

a marseille ils peuvent gagner contre une equipe qui joue a l'envers depuis des mois!

ctre lyon, si lyon ne joue plu rien, ils prendront 3 points sûr!

et ctre montpellier 3 points aussi!

bref il nous faut au moins 3 victoires pour esperer!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Dommage que j'ai pas mis un billet sur la victoire de Troyes que j'avais annoncé ici. Chubee superbes pronos :thumb::ninja: 

Je reste persuadé qu'il faut 3 victoires sur 4 pour être sûr de finir devant eux. Comme ça a été dit il y aura pas mal de matchs de nos concurrents contre des touristes qui ne jouent plus rien, dans ce cas de figure c'est la motivation qui l'emporte. 

j'ai le droit à une erreur de tps en tps ? surtout que celle là d'erreur je la prends avec plaisir !!!

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, chubee said:

j'ai le droit à une erreur de tps en tps ? surtout que celle là d'erreur je la prends avec plaisir !!!

Oui oui tu as le droit. Tu as aussi le droit de ne pas nous servir tes certitudes style "impossible de gagner 2 matchs de suite à domicile" "Machin ne gagnera jamais contre truc". C'est bien d'avoir des propos mesurés parfois :) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Oui oui tu as le droit. Tu as aussi le droit de ne pas nous servir tes certitudes style "impossible de gagner 2 matchs de suite à domicile" "Machin ne gagnera jamais contre truc". C'est bien d'avoir des propos mesurés parfois :) 

non j'ai dit que c'était tres complique de gagner 2 matchs d'affilée a domicile et donc j'y crois pas!

et quand bien mm je dirai c 'est impoossible c'est facon de parler! on va pas faire les coincés à tenir compte mot pour mot de la phrase!!!! quand quelqu'un rigole et te dit t'es con, c'est pas vraiment que t'es con, c'est facon de parler, faut comprendre le sens general de la phrase!!

il y a 2 minutes, marco a dit :

2016-04-18_141935.jpg

Beaucoup de monde croit en nous en tout cas..:ninja:

on peut se faire du pognon sur nous lool

plus serieusement j'aime pas trop cela. Je prefere qu'on soit l'equipe deja en ligue 2 pour tout le monde!! là, reims voit que les gens pensent qu'ils vont descendre, ca pique les joueurs!! je prefere qu'on nous condamne et qu'on crée la surprise!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, chubee said:

non j'ai dit que c'était tres complique de gagner 2 matchs d'affilée a domicile et donc j'y crois pas!

et quand bien mm je dirai c 'est impoossible c'est facon de parler! on va pas faire les coincés à tenir compte mot pour mot de la phrase!!!! quand quelqu'un rigole et te dit t'es con, c'est pas vraiment que t'es con, c'est facon de parler, faut comprendre le sens general de la phrase!!

Non non je suis con. Il y a rien d'offensant, c'est la vérité.

Et pour le reste : d'accord !!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Pas d'accord mon p'tit Bebs. Plus on approche de la fin et plus les résultats de certaines rencontres sont prévisibles dépassant ce que tu appelles les circonstances d'un soir. Mais naturellement je serais heureux de me tromper en voyant Reims chuter face à Montpellier et Bastia se payer Ajaccio.

Mouais. Moi, j'y arrive toujours pas... :grin:

Bon, le WE prochain, défaites de Reims et Toulouse. Ajaccio fera comme nous ce WE, ils grignoteront un point -_-.

On va prendre les matches les uns après les autres, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Donc, le reste viendra ensuite :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.