Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Bof !

Et déstresses, franchement Plani je crois qu'il a voulu faire comme moi, juste déconner en vous titillant ! ;)

Mais bon toi aussi je t'aime bien, mais souviens toi la teneur des MP que tu m'as balancé quand t'as reçu la tof au cigare et ray bans...

Lien vers le commentaire

Mais bon toi aussi je t'aime bien, mais souviens toi la teneur des MP que tu m'as balancé quand t'as reçu la tof au cigare et ray bans...

Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! :grin: C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait :wacko: Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru !

Lien vers le commentaire

Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! :grin: C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait :wacko: Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru !

Encore une fois, tant que ça restait à des "attaques" de toi ou Plani, ça passait, je vous connait un peu, je sais que c'est pour taquiner, mais après, avec les interventions d'autres forumeurs, ça a pris une autre proporiton et ça m'a gonflé. Tu peux pas comprendre que quand un truc te fais chier, au bout d'un moment, il est bon d'arreter ?

Lien vers le commentaire

Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! :grin: C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait :wacko: Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru !

Qui vous ?

(non, pas Christian, je vous vois venir)

Lien vers le commentaire

Tu peux pas comprendre que quand un truc te fais chier, au bout d'un moment, il est bon d'arreter ?

Absolument, même si je ne vois pas trop qui tu vises, car j'ai bossé et pas lu le fofo cet aprem, donc j'ai survolé les discussions en revenant.

Qui vous ?

(non, pas Christian, je vous vois venir)

:lol2:

Lien vers le commentaire

Absolument, même si je ne vois pas trop qui tu vises, car j'ai bossé et pas lu le fofo cet aprem, donc j'ai survolé les discussions en revenant.

Non non, je ne te met pas en cause pour cette aprem, ce n'est pas le sens de ma phrase. Je voulais juste dire, que tu est en capacité de comprendre qu'il est bon que ça s'arrete à un certain moment ,quand tu sens que tu gonfles le type en face. Et là, bah y en a qui l'ont pas forcemment compris, et le type en face, c'était moi, c'était Zouille, c'était Elmo....

Lien vers le commentaire

Non non, je ne te met pas en cause pour cette aprem, ce n'est pas le sens de ma phrase. Je voulais juste dire, que tu est en capacité de comprendre qu'il est bon que ça s'arrete à un certain moment ,quand tu sens que tu gonfles le type en face. Et là, bah y en a qui l'ont pas forcemment compris, et le type en face, c'était moi, c'était Zouille, c'était Elmo....

Je crois qu'on a tous les deux compris et qu'on tourne en rond :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.