Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Parce que ça me casse les burnes de me taper les commentaires en stéréo, ici et là-bas.

"Et Yoda il a dit ça", "et t'as vu comment je lui ai répondu".... :mellow:

A quoi t'attendais-tu en voulant reléguer le siège auto Bébé Confort de Mininista dans un coin de la banquette de la limousine? :unsure2: Tu sais bien que les tout-petits sont très vite perturbés lorsque l'on s'avise de bouleverser leurs habitudes.

Lien vers le commentaire

ah ouais, t'as raison je devrais fermer ma gueule.

J'ai pas dit ça. Mais si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur le forum, tu le dis ici. Si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur skype, tu le dis là-bas, ça me semble normal et pas compliqué. Et ça évite de faire chier les autres forumeurs, ou de les faire rappliquer à base de sous entendus douteux ou de pop corn.

Lien vers le commentaire

ah ça tombe bien parce que je suis plus sur skype :ninaj:

non mais j'déconne hein.

En tout si j'en crois ses MP elle trouve que tes yeux bleus s'accordent très bien avec ta boule à zéro qui te donnent un air de bonze venu du froid. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit ça. Mais si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur le forum, tu le dis ici. Si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur skype, tu le dis là-bas, ça me semble normal et pas compliqué. Et ça évite de faire chier les autres forumeurs, ou de les faire rappliquer à base de sous entendus douteux ou de pop corn.

Merci du tuyau.

Quand j'aurais de conseils en communication à demander je sais à qui je les demanderais. ;)

Lien vers le commentaire

En tout si j'en crois ses MP elle trouve que tes yeux bleus s'accordent très bien avec ta boule à zéro qui te donnent un air de bonze venu du froid. ;)

elle m'a jamais vu, donc je pense qu'elle attribue plutot ça à mon zen surnaturel :lolol:

Lien vers le commentaire

elle m'a jamais vu, donc je pense qu'elle attribue plutot ça à mon zen surnaturel :lolol:

Oublierais-tu le cliché sur lequel tu poses avec obscénité sur un télésiège? :confus: Sans oublier celui où tu arbores fièrement un bonnet hybride rastafaro-hippie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.