Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Le mec a l'affut de mes ajouts d'amis. :ninja: .. Si tu veux je peux t'envoyer des noms de quelques profils ou tu pourras te palucher hein... :ninja:

Houlà! Calmos hein? :wacko:

Déjà tu vas déterrer un post assez vieux et de plus je te ferais remarquer que les amis ajoutés se rajoutent dans le log des actions qui s'affiche sur ma page et que je connais le nom du copain d'Elmö.

J'ai pas besoin de surveiller ta page pour repérer ça. Maintenant, si ça te traumatise tant que ça et que t'as l'impression que je te surveille nuit et jour, alors enlève moi de tes amis, j'en mourrais pas. Je pensais pas que je t'agressais tant que ça.

Mais pète un coup ça te fera pas de mal je pense.

Lien vers le commentaire

Houlà! Calmos hein? :wacko:

Déjà tu vas déterrer un post assez vieux et de plus je te ferais remarquer que les amis ajoutés se rajoutent dans le log des actions qui s'affiche sur ma page et que je connais le nom du copain d'Elmö.

J'ai pas besoin de surveiller ta page pour repérer ça. Maintenant, si ça te traumatise tant que ça et que t'as l'impression que je te surveille nuit et jour, alors enlève moi de tes amis, j'en mourrais pas. Je pensais pas que je t'agressais tant que ça.

Mais pète un coup ça te fera pas de mal je pense.

:mellow:

Ou t'as vu que je t'agressais (ou plutot que je pensais que tu m'agressais...)?

Me semblait pourtant que tu etais assez ancien sur ce forum pour connaitre la signification du smiley "ninja" :unsure:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Ou t'as vu que je t'agressais?

Je sais pas... franchement le ton du post me parait pas amical. Si c'est pas le cas, je m'en excuse ;)

Me semblait pourtant que tu etais assez ancien sur ce forum pour connaitre la signification du smiley "ninja" :unsure:

Le smiley ninja il passe à toute les sauces ici, même pour faire des vrais reproches. Je marrête plus à ça depuis longtemps!

Lien vers le commentaire

Ah non ok c'est bon j'ai compris, tu parlais d'ici, j'ai répondu :grin:

Tiens ça me fait d'ailleurs penser qu'on devrait ouvrir un topic pour ceux qui font des jeux de mots à 2 balles sur les infos de leur profil, genre "Location : Meublée" et "Club : De golf".

(où "Interest : 2,5%" aussi, bien sur!)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.