Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Après le malaise, l'embrouille, la délation, la calomnie subie de cette après midi, et après une mini AG entre nous, il est resorti que nous ne parlerions donc plus de nos agissements hors forumiques, afin de ne plus vexer personne, ni d'être pris comme à l'origine des maux et de la désertion actuelle du bistrot.

Ainsi, quand certains voudront faire un repas, une soirée, un ptit truc entre forumeurs, mais pas forcemment avec tous, vu qu'ils n'auraient pas forcemment la place d'accueilir 20 ou 30 personnes d'un coup , ça se fera toujours, en MP, par Skype, peu importe, mais personne n'en saura rien finalement, ça ferait trop "private", trop élitiste, et ce serait mal vu (et le 2nd degré n'excuse pas tout).

Voila, donc je continuerai ma vie bistrotesque, mes relations skypiennes, et bien entendu, je continuerai à privilégier par dessus tout ma famille, mes amis de tous les jours.

Et par contre, je change d'avatar :ninja:

:lol2: :lol2:

Nan mais sérieux vous l'avez mal pris ? :huh::grin:

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

Nan mais sérieux vous l'avez mal pris ? :huh::grin:

Non, pas à titre perso, mais y a des trucs, sous couvert de 2nd degré, qui m'ont fait chier. Vis à vis des autres, pas tellement de moi. Même si ton intention n'était pas de foutre la merde, je te pense sincère, le résultat est là, je voulais juste mettre les points sur les i.

Lien vers le commentaire

Non, pas à titre perso, mais y a des trucs, sous couvert de 2nd degré, qui m'ont fait chier. Vis à vis des autres, pas tellement de moi. Même si ton intention n'était pas de foutre la merde, je te pense sincère, le résultat est là, je voulais juste mettre les points sur les i.

Bah écoutez amis skyppers (non Beber ils ne font pas du bateau), c'était pas le but, donc milles excuses -_-

Moi je voulais juste rigoler quoi.

Lien vers le commentaire

Bah écoutez amis skyppers (non Beber ils ne font pas du bateau), c'était pas le but, donc milles excuses -_-

Moi je voulais juste rigoler quoi.

Non mais toi je sais, en plus tu t'es barré après avoir posté :ninja: . Un peu comme le mec qui lache une grenade. Plani, je sais aussi qu'il en rajoute. Mais 5mn c'est bon. Après t'as des mecs que je ne connais nullement qui en rajoutent (je cite pas hein). Et là, comme pour toi quand on touche à ta vie privée, bah c'est plus que lourd quoi.

Si demain je vais dire à Miniboer que c'est un détraqué, ça va pas forcemment lui plaire non plus.

Bon, je vais faire le ménage, Mme rentre demain, faut que ce soit nickel.

Lien vers le commentaire

Plani, je sais aussi qu'il en rajoute.

A partir du moment où j'ai vu que ça faisait chier elmö, j'avoue que j'en ai un peu joué :grin:

Mais sur le fond (même si ça ne te plait pas que je le dise et même si ce n'était certainement pas votre but) c'est vrai que de l'extérieur ça fait un peu comme quand tu organises une grosse soirée chez toi et que certains font une contre-soirée à un petit groupe dans la cuisine, quand t'es de l'autre côté tu te demandes toujours si tu pues :unsure:

Lien vers le commentaire

A partir du moment où j'ai vu que ça faisait chier elmö, j'avoue que j'en ai un peu joué :grin:

Mais sur le fond (même si ça ne te plait pas que je le dise et même si ce n'était certainement pas votre but) c'est vrai que de l'extérieur ça fait un peu comme quand tu organises une grosse soirée chez toi et que certains font une contre-soirée à un petit groupe dans la cuisine, quand t'es de l'autre côté tu te demandes toujours si tu pues :unsure:

En l'occurence c'est plutôt BigBros qui pue le Maroilles.

Lien vers le commentaire

Non mais toi je sais, en plus tu t'es barré après avoir posté :ninja: . Un peu comme le mec qui lache une grenade. Plani, je sais aussi qu'il en rajoute. Mais 5mn c'est bon. Après t'as des mecs que je ne connais nullement qui en rajoutent (je cite pas hein). Et là, comme pour toi quand on touche à ta vie privée, bah c'est plus que lourd quoi.

Si demain je vais dire à Miniboer que c'est un détraqué, ça va pas forcemment lui plaire non plus.

Bon, je vais faire le ménage, Mme rentre demain, faut que ce soit nickel.

ben comment tu sais que je suis un détraqué ? Parce que je me suis déguisé en chèvre pour passer inaperçu sur le net ?

sinon, d'où tiens tu tes informations ? Ce n'est pas BigBros, c'est Big Brother...

(bon, je fais genre mais évidemment, la sociologie très particulière -et visiblement très animée- de ce "bistrot" virtuel m'échappe complètement...).

Lien vers le commentaire

Oué bah je m'en excuse, j'avais juste proposé une petite bouffe avant d'aller voir le match du tef, Flof a eu la gentilesse de nous accueillir. Après, de tout ça, tu n'as eu que le menu, et un aperçu de l'activité qui a consisté à boire des bières et jouer à Fifa. Ca donne envie hein :ninja:

Si après ça, tu te sens exclu...

Lien vers le commentaire

ben comment tu sais que je suis un détraqué ? Parce que je me suis déguisé en chèvre pour passer inaperçu sur le net ?

sinon, d'où tiens tu tes informations ? Ce n'est pas BigBros, c'est Big Brother...

(bon, je fais genre mais évidemment, la sociologie très particulière -et visiblement très animée- de ce "bistrot" virtuel m'échappe complètement...).

T'arrives pas forcemment au meilleur moment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.