Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Ne bascule pas du côté obscur du bistrot <_<

Non c'est pas grave lui on s'en fou, il est pas sur notre liste VIP elitiste qu'on veut absolument garder sur le forum. Il est simplement sur liste d'attente :ninja:

Par contre garde l'oeil ouvert pour dondiegue, GG, Elkjaer, Cunegonde et surtout notre petitboer :blush:

Lien vers le commentaire

Non c'est pas grave lui on s'en fou, il est pas sur notre liste VIP elitiste qu'on veut absolument garder sur le forum. Il est simplement sur liste d'attente :ninja:

Par contre garde l'oeil ouvert pour dondiegue, GG, Elkjaer, Cunegonde et surtout notre petitboer :blush:

Woké, merci, ça fait plaisir de lire ça, alors que j'ai dénoncé au grand jour l'infamie qui se tramait tel Jean Jaurès et son "J'accuse" <_<:ninaj: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas mal, ça fait une bonne équipe: on a un type décalé, un vieux ringard, un casse-burnes, un jeune à former et puis GG :ninja:

Moi c'est pas la peine, je ferai doublon avec elkjaer :ninja:

Edit : et doublon avec ******* aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Woké, merci, ça fait plaisir de lire ça, alors que j'ai dénoncé au grand jour l'infamie qui se tramait tel Jean Jaurès et son "J'accuse" <_<:ninaj: :ninaj:

Ne le prends pas mal. C'est vrai que tu as su t'elever devant l'ignoble injustice dont Mr Moderateur a fait preuve a notre egard-_- Ton style has-been te convient meme tres bien :blush: mais le style has-been est demode :ninja:

Ceci etant dit, si toi aussi tu es pret a proteger notre miniboer contre les durs aleas de ce bistrot, peut-etre seras-tu accepte dans notre groupe de resistance active -_-

Lien vers le commentaire

Ne le prends pas mal. C'est vrai que tu as su t'elever devant l'ignoble injustice dont Mr Moderateur a fait preuve a notre egard-_- Ton style has-been te convient meme tres bien :blush: mais le style has-been est demode :ninja:

Ceci etant dit, si toi aussi tu es pret a proteger notre miniboer contre les durs aleas de ce bistrot, peut-etre seras-tu accepte dans notre groupe de resistance active -_-

ET voilà que tu retournes ta veste dès qu'on te titille un tout petit peu :rolleyes: Tu ne serais pas juif ? :confus::ninaj:

Lien vers le commentaire

Cunégonde n'utilise pas le ninaj -_-

Et puis tu avoueras que si elle est plus Dieudoné dans son humour, de mon côté je suis plus dépassé. Et tu seras d'accord avec moi pour dire que Rolland Magdanne est l'humoriste le plus has been.

Bref, j'aurais bien voulu prendre miniboer sous mon aile, mais vu que j'en ai pas, je veux bien participer à son émancipation -_-

Lien vers le commentaire

Je pensais que j'allais occuper la place du chef moi. :huh:

oui oui la place du chef bien sur :)

il suffit de continuer a faire ce que tu fais si bien sur ce forum, et surtout ne t'inquiete pas du reste :ninja:

Ah oui et aussi il faut proteger miniboer contre les attaques des mechants de ce forum. C'est notre petit protege :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas l'ancien joueur de Chelsea plutot ? Le petit italien là, je sais plus son nom :unsure:

Non non, pas du tout, c'est l'ancien chanteur d'un groupe de musique Toulousain. ils ont aussi chante, 'les demons de minuiiiiiiiiiit'. Son collegue c'était Image je crois :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.