Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey sur glace en 1874...le premier casque de moto protecteur en 1974....Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs couccouniettes !! ......Faites tourner mesdames ;))

:ninja:

Lien vers le commentaire
ATTENTION !! FB va devenir payant à partir du 21 décembre 2012.

SAUF si vous vous mettez nu(e) sur votre table de salle à manger et que vous danser la macarena en chantant "i will survive".

La seulement, Mark Zuckerberg sonnera à votre porte pour vous assurer que votre compte restera gratuit.

Faites tourner Urgemment !

:grin:

Lien vers le commentaire

Encore, j'ai vraiment des amis de merde :unsure:

Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables... Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours... Elle mange beaucoup de légumes, évite les pizzas, ne boit pas et se comporte parfaitement... Copie ce statut si toi aussi tu commences à croire que tu es un homme..!
Lien vers le commentaire

:grin:

C'est officiel. Signalé 12h20. Même passé à la tv sur Tf1. Facebook sera payant à partir de l'été 2011. Si tu copies ça sur ton mur ton icône sera bleu et ce sera gratuit pour toi. Alors attention faites passer le message sinon votre compte Facebook sera supprimé. Ps : c est du sérieux l icône devient bleu alors copiez sur votre mur .

C'est officiel. C'est une source sure -_-

J'hésite entre en rire ou en pleurer :mellow:

Lien vers le commentaire

Tiens, un de mes contacts entre dans le cercle très fermé des amis de merde :ninja:

Rêve pas, vis . . . Pense pas, agis . . . T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . .Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais.Seul, aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!Ne juge pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire . .
Lien vers le commentaire

Non mais y a des gens pour lesquels j'ai été obligé d'accepter, mais si j'avais eu le choix...

sinon quoi ?

facebook devenait payant ?

tu ratais ton mariage ?

tu mourrais dans d'atroces souffrances ?

si toi aussi tu as été obligé d'accepter des amis trop bidons qui publient des statuts à la con, copie ceci sur ton mur :ninja:
Lien vers le commentaire

Non mais des gens que je "cotoie", que je croise, bref j'ai accepté pour pas qu'ils me saoulent avec leur "et beh, pourquoi tu réponds pas à ma demande d'amis ?"

Bon ceci dit je suis pas mécontent de les avoir accepté, on se fout bien de leur gueule maintenant, en plus grâce à eux un de mes topics atteindra sans peine la classe affaire B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.