Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Non mais des gens que je "cotoie", que je croise, bref j'ai accepté pour pas qu'ils me saoulent avec leur "et beh, pourquoi tu réponds pas à ma demande d'amis ?"

Bon ceci dit je suis pas mécontent de les avoir accepté, on se fout bien de leur gueule maintenant, en plus grâce à eux un de mes topics atteindra sans peine la classe affaire B)

Ah, c'est pour ça que t'es ami avec BigBros maintenant ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais qu'en cliquant sur la petite croix à droite du statut, on te propose de cacher tous les statuts de certaines personnes? :ninja:

Ouais. Mais si je fais ça ce topic n'atteindra pas la classe affaire :(

Ah, c'est pour ça que t'es ami avec BigBros maintenant ? :ninja:

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un véritable concours aujourd'hui :ninja:

A DONNER : 2 enfants de 12 et 6 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie...

Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde !! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie, Publiez !!!

Lien vers le commentaire

Alors t'as aime? :ninja:

Chelou son truc, j'ai jamais cliqué sur "j'aime" :huh:

je viens de vérifier et je suis pas dans la liste des "j'aime" (bon en meme temps, ya personne)

La nana était au lycée avec moi, je l'ai pas revu depuis un bail, je sais juste qu'elle est assez chaude :grin:

Lien vers le commentaire

Et merde, vous m'avez porté malheur :

La copine d'un très bon pote:

"On n'est pas riche...on n'est pas canon (sauf moi !! ;-) )...on n'est pas populaire...mais NOUS on a un cur assez gros pour aimer ceux qui le méritent...et...EMMERDER ceux qui ne le mérite pas...!!!... Si tu es OK ....copie et colle sur ton mur"

:(

Lien vers le commentaire
Si toi aussi, tu as essayé de comprendre certaines personnes. Si toi aussi, tu leurs as même souvent trouvé des excuses et pardonné plus qu'il ne fallait . Si tu t'es

même plusieurs fois remise en question, mais qu'à la fin tu ne comprends toujours

pas certaines de leurs réactions, alors partage ceci sur ton mur : à force d'être trop gentille, on est toujours déçue !

D'où le proverbe : trop bonne, trop conne

:ninja:
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.