Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

tiens, je viens d'en lire un :

"Voyons à quel point mes amis de facebook sont créatifs...Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prénom. Un seul mot ! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne partage pas seulement un mot sans copier ceci c'est moins amusant..."

:huh:

Lien vers le commentaire

tiens, je viens d'en lire un :

"Voyons à quel point mes amis de facebook sont créatifs...Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prénom. Un seul mot ! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne partage pas seulement un mot sans copier ceci c'est moins amusant..."

:huh:

C'est nul : Na Li, par exemple, ne peut pas jouer à ce jeu.

Lien vers le commentaire

Pas sûr que tu l'aies dans tes amis.

Oui, mais si chacun de mes amis met ce message, que leurs amis amis font de même etc. on arrivera vite à Na. Et là, on va casser la boucle juste parce que quelqu'un a décidé de faire chier en disant qu'il fallait mettre un mot commençant par la 3e lettre du prénom. Quelle idée à la con !

Lien vers le commentaire

Juillet 2011 compte 5 vendredi 5 samedi 5 dimanche. cela n'arrivera qu'une fois tous les 623 ans. Les chinois appellent ce phénomène "les sacs d'argent" si vous affichez ce message sur votre mur la tradition dit que vous recevrez de l'argent sous 5 jours et selon le feng shui, ceux qui ne le font pas auront des soucis financiers pour le restant de l'année !!! Essayons ça ne coûte rien !!

:ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

J'ai pas trouvé de topic facebook curieusement, si jamais il y en a un on peut fusionner.

En ce moment certains de mes contacts usent de statuts bien nazes, avec la plupart du temps "7 ou 8 personnes aiment ça" alors que c'est culcul au possible :ninja:

:ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.