Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 :grin:

J'en avais reçu un également mais c'était un peu plus tard et avant un match contre l'OM, pour nous rappeler qu'on était des sous-merde...

Mon premier MP je crois.

Lien vers le commentaire

J'étais à 92% de remplissage, donc ça aurait du marcher. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage.

Si c'est une blague, c'est pas drôle :ninja:

:ninja:

N'hesitez pas a envoyer un MP a Planino, sa boite n'est pas pleine

Lien vers le commentaire

Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 :grin:

Je l'ai gardé celui là. Collector.

Lien vers le commentaire

Le seul MP que j'ai gardé, c'est celui de Flof qui essayait de m'apater et de me faire venir à une soirée à Toulouse en m'envoyant les photos des filles invitées.

Il m'avait vraiment pris pour un affamé -_-

Bon j'étais venu, mais c'était uniquement pour lui faire plaisir parceque je suis quelqu'un de sympa :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.