Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

C'est pas le nombre de MP qui compte mais celui des discussions -_- C'est 50 -_-

 

Bon, peut-être qu'un jour je demanderai la différence, là j'ai pas le temps... :ninaj:

 

Comment on peut discuter avec 50 personnes en plus d'ici ? Vous ne seriez pas accros ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, peut-être qu'un jour je demanderai la différence, là j'ai pas le temps... :ninaj:

 

Comment on peut discuter avec 50 personnes en plus d'ici ? Vous ne seriez pas accros ? :ninja:

Pas 50 messages, mais 50 discussions.

Et il suffit de pronostiquer tard systématiquement à L1 + de buts, et de jamais effacer les conversations. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Baker, ta boîte est pleine. Bon je copie-colle mon message ici, vu que c'est assez pressé car je dois rendre cette nouvelle au plus tard pour mercredi.

Donc si quelqu'un d'autre a les connaissances pour m'aider je suis preneur !

 

"Bonjour Baker,

Je suis en train d'écrire une nouvelle et j'aurai besoin d'un petit coup de main sur l'étymologie d'un prénom.

Peux-tu m'aider sur la signification du prénom Iqbal ? J'ai pu voir deux versions sur internet : "chanceux" d'un côté et "abondance, prospérité" d'un autre.

Es-tu en mesure d'éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance pour ton retour :)"

C'est le prénom d'un joueur pour notre mercato d'hiver c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire

Non hélas :D.Dans la nouvelle, c'est le prénom d'un enfant à naître. Je pense que je la posterai ici après l'avoir fini parce que j'aurai besoin d'un autre coup de pouce. C'est pour un putain de concours avec un putain de prix à la clef. Je l'ai appris un peu tard hélas, il y a des mecs qui ont eu trois mois pour l'écrire. Moi trois jours :(.

La victoire en sera d'autant plus belle -_- 

Lien vers le commentaire

Non hélas :D.Dans la nouvelle, c'est le prénom d'un enfant à naître. Je pense que je la posterai ici après l'avoir fini parce que j'aurai besoin d'un autre coup de pouce. C'est pour un putain de concours avec un putain de prix à la clef. Je l'ai appris un peu tard hélas, il y a des mecs qui ont eu trois mois pour l'écrire. Moi trois jours :(.

Chance-chanceux/Prospérité-prospère/appelé au succès : c'est assez cousins comme idées je trouve (voire synonymes dans leur sens culturel); tu te prends p-e la tête pour rien. ;)

 

Lien vers le commentaire

Baker, ta boîte est pleine. Bon je copie-colle mon message ici, vu que c'est assez pressé car je dois rendre cette nouvelle au plus tard pour mercredi.

Donc si quelqu'un d'autre a les connaissances pour m'aider je suis preneur !

 

"Bonjour Baker,

Je suis en train d'écrire une nouvelle et j'aurai besoin d'un petit coup de main sur l'étymologie d'un prénom.

Peux-tu m'aider sur la signification du prénom Iqbal ? J'ai pu voir deux versions sur internet : "chanceux" d'un côté et "abondance, prospérité" d'un autre.

Es-tu en mesure d'éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance pour ton retour :)"

Oula moi je parle le dialectal et là c'est de l'arabe classique. C'est pressé? Je peux renseigner, mon père parle et écrit admirablement bien le classique. Mais je pars à l'étranger et j'ai pas la possibilité de le joindre avant le week-end prochain...

Lien vers le commentaire

Oula moi je parle le dialectal et là c'est de l'arabe classique. C'est pressé? Je peux renseigner, mon père parle et écrit admirablement bien le classique. Mais je pars à l'étranger et j'ai pas la possibilité de le joindre avant le week-end prochain...

Le Français non plus visiblement ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.