Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

Je t'assure. Il existe forcément un monde parallèle où j'ai 32 pages de conversation privée avec baroque. 

loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, jte dis juste que je sais ce que ça vaut :P

et donc, dans ce monde parallèle, est-ce que ton avis sur l'ivg et le service public a changé ?

et es-tu pour ou contre la sexualité des escargots ? 

:ninja:

Lien vers le commentaire

ne me la fais pas hein, on a un forum privé rien qu'avec lui, je sais ce que ça vaut :P

 

:lol2:

Attends que je choppe ton numéro de portable et que je lui transmette :diable: .

moi j'ai une relation de type message privé avec toi, d'un peu plus de 40 pages, et j'en suis fière :smoke:

 

Je savais pas qu'on appelait ça comme ça mais tant que ça ne veut pas dire que je suis obligé de détruire tous les enregistrement vidéo ça me va.

Lien vers le commentaire

loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, jte dis juste que je sais ce que ça vaut :P

et donc, dans ce monde parallèle, est-ce que ton avis sur l'ivg et le service public a changé ?

et es-tu pour ou contre la sexualité des escargots ? 

:ninja:

La seule information que j'ai sur ce monde parallèle est mon contact privilégié avec Baroque parce que il est insaisissable dans notre monde. Pour le reste je me fous de ce que je pense dans le monde parallèle je galère déjà suffisamment dans celui-ci :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.