Aller au contenu

Boite à MP pleine


Planino

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, fredC a dit :

me faut d'urgence cet autocollant pour ma boite aux lettres, j'en peux plus de la pub ...

 

Tu en as plein sur Internet, tu peux le commander ou bien l'imprimer pour le scotcher sur ta BAL.

Par contre, même si y'en a beaucoup moins, y'a quand même des c*****ds qui continuent à foutre leur pub de merde malgré ça...
Mais je stocke et j'irai probablement leur ramener "gentiment"...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Tu en as plein sur Internet, tu peux le commander ou bien l'imprimer pour le scotcher sur ta BAL.

Par contre, même si y'en a beaucoup moins, y'a quand même des c*****ds qui continuent à foutre leur pub de merde malgré ça...
Mais je stocke et j'irai probablement leur ramener "gentiment"...

J'ai beau l'avoir écrit à la main en dessous de mon nom sur la BL, les mecs s'en foutent ... peut être qu'avec l'officiel ça marchera mieux ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

J'ai beau l'avoir écrit à la main en dessous de mon nom sur la BL, les mecs s'en foutent ... peut être qu'avec l'officiel ça marchera mieux ...

:lol2:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

dans ma dictature écolo, ça serait interdit :ninja:

#votezpourmoi :lolol: 

Il faut que tu câline un chat pour que ça marche -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, elmö a dit :

comment vous vous débrouillez pour avoir vos boites pleines ?

j'ai des tonnes de mp mais je suis jamais arrivée jusque là, ça m'intrigue :ninja: 

On joue à L1 + de buts :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.