Jump to content

"J'ai gagné..."

nawak31

Recommended Posts

Posted

Vendredi si vous gagnez à l'euro million, vous pourrez me donner 212 millions de francs ? :)

Il vous en restera 1 milliard :)

Posted

Vendredi si vous gagnez à l'euro million, vous pourrez me donner 212 millions de francs ? :)

Il vous en restera 1 milliard :)

Vendredi si tu gagnes, tu pourras me donner le milliard dont tu ne veux pas? :)

Posted

Moi je me contenterais de 3000. C'est ce qu'il me faudrait, là, maintenant, pour être dans une situation financière satisfaisante. -_-

Posted

Vendredi si tu gagnes, tu pourras me donner le milliard dont tu ne veux pas? :)

J'ai jamais dit ça :huh:

Posted

Moi je me contenterais de 3000. C'est ce qu'il me faudrait, là, maintenant, pour être dans une situation financière satisfaisante. -_-

Tain t'as besoin de peu dans la vie. Moi c'est 10 millions minimum qu'il me faudrait :ninja:

Posted

Tain t'as besoin de peu dans la vie. Moi c'est 10 millions minimum qu'il me faudrait :ninja:

Ouai, j'ai pas d'énormes besoins, ça changera peut-être avec le temps, mais là, non. Bon, après, pour toi, ça ne m'étonne pas, t'es de droite. -_-

Posted

Non moi je suis un salaud de droite ©

Pléonasme, non ? :unsure:

Posted

3000 euros par an ou par mois,

Posted

3000 euros par an ou par mois,

Non non, juste une fois.

Posted

les belges? :unsure:

les footballeurs belges sont payés 3000 euros par jour;

c'est pour ça qu'ils sont meilleurs que les espagnols

Posted

Si jamais je gagne, je veux bien donner 100k aux 10 premiers qui se manifestent. ;)

Je me manifeste!

Posted

Je prends 3000, je laisse 97K au suivant. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.