Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Son identité ne faisait aucun doute pour moi. Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de l'assassin de Kennedy par exemple, pour entretenir le mythe... Bof, son identité ne fait aucun doute pour moi. Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de TalcVador par exemple, pour entretenir le mythe... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bof, son identité ne fait aucun doute pour moi. Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de TalcVador par exemple, pour entretenir le mythe... Bof, son identité ne fait aucun doute pour moi. Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de la pilosité de Dondiégo par exemple, pour entretenir le mythe... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Excellent documentaire ce soir sur LCP sur la guerre de 14 et notamment l'épisode des caporaux de Souains le lien vers la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x250nfw_fusilles-pour-l-exemple_school Modifié 16 septembre 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Japon, époque Edo http://www.laboiteverte.fr/bataille-pets-au-japon-en-1600/ On savait rigoler ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Prout © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 http://reloaded.e-llico.com/article.htm?il-y-a-plus-de-250-ans-la-derniere-execution-dun-couple-homosexuel-a-paris&articleID=33828 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 http://reloaded.e-llico.com/article.htm?il-y-a-plus-de-250-ans-la-derniere-execution-dun-couple-homosexuel-a-paris&articleID=33828 tu traînes sur ces sites toi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 http://reloaded.e-llico.com/article.htm?il-y-a-plus-de-250-ans-la-derniere-execution-dun-couple-homosexuel-a-paris&articleID=33828 et il y a 53 ans ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 et il y a 53 ans ... Le contexte se prêtait tellement à ce que ça se passe bien http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961 Couvre-feu, flics tués dans les semaines précédentes, répression policière en retour. T'as presque l'impression que c'était écrit d'avance. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 et il y a 53 ans ... Éliminé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 ah bon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ZFH7v2wn8Rc&list=UUwI-JbGNsojunnHbFAc0M4Q Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 La momie des tourbieres C'était guere convaincant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 C'était guere convaincant tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 tu peux préciser ? Rien n'est abordé quant à la diffusion culturelle des eventuels/supposés sacrifices de rois dechus dans ces tourbières, etant donné qu'était abordé le cas irlandais et juste evoqué les sites trouvés au Danemark et ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oué, enfin bon match, je dis ça parce que je t'aime bien hein Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oué, enfin bon match, je dis ça parce que je t'aime bien hein Quand tu auras mon âge tu te contenteras de peu Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Quand tu auras mon âge tu te contenteras de peu très bien ton nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 J'en ai trouvé un récemment sur zone telechargement, très bien, en 3 parties, beaucoup plus complet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 très bien ton nouvel avatar ah l'vatar Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda si tu veux entrer dans l'intimité de 2 Géants durant le Second conflit mondial, je te conseille ce petit livre passionnant de François Kersaudy Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vu le doc sur Mazarin, hier soir. Un chef, un vrai. Ses principes : 1. Simule. 2. Dissimule. 3. Ne te fie à personne. 4. Dis du bien de tout le monde. 5. Prévois avant d'agir. A appliquer sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vu le doc sur Mazarin, hier soir. Un chef, un vrai. Ses principes : 1. Simule. 2. Dissimule. 3. Ne te fie à personne. 4. Dis du bien de tout le monde. 5. Prévois avant d'agir. A appliquer sur le forum. Oué 'fin ça il l'a piqué à Mulder Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés