HaGu Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Il me semble aussi. Et des Lucky Y en avait (de différentes marques : Camel, PM, etc.) dans les C-ration, via l'Accessory pack qui venait avec la bouffe Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Ça vaut ce que ça vaut : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Ça vaut ce que ça vaut : A cette époque ça les aurait bien fait marrer les "Fumer tue" sur le paquet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 A cette époque ça les aurait bien fait marrer les "Fumer tue" sur le paquet fumer dans une tranchée tuait, en effet, puisqu'on te repérait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 fumer dans une tranchée tuait, en effet, puisqu'on te repérait "Une tige mon lieut'nan ? " Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 fumer dans une tranchée tuait, en effet, puisqu'on te repérait Tu nous avais caché ton expérience de grand combattant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Même plus récemment en France, le daron a fait son service environ vers 1975 et en plus de leur "paye" ils avaient une cartouche de clopes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Même plus récemment en France, le daron a fait son service environ vers 1975 et en plus de leur "paye" ils avaient une cartouche de clopes. Du " tabac de troupe" sans doute ou des gauloises, des trucs infâmes Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Les Troupe c'était avant. Moi j'ai connu des sous-gauloises bleues sans papier d'alu à l'ouverture, et sans filtres. Si tu les jouais au poker, au bout de trois mises et même en faisant attention, il y avait davantage de tabac sur le tapis que dans les cigarettes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Ça vaut ce que ça vaut : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Tu nous avais caché ton expérience de grand combattant. c'est écrit dans les livres d'histoire. Si t'avais pas passé ta jeunesse à faire tes devoirs de maths pendant le cours d'histoire, tu le saurais également Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Même plus récemment en France, le daron a fait son service environ vers 1975 et en plus de leur "paye" ils avaient une cartouche de clopes. vis ma vie de Vix © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 c'est écrit dans les livres d'histoire. Si t'avais pas passé ta jeunesse à faire tes devoirs de maths pendant le cours d'histoire, tu le saurais également Aurais-tu les noms des livres d'"histoire" qui mentionnent cette anecdote d'une vacuité sans nom destinée à émoustiller des rats de bibliothèque en mal de sensations fortes depuis la fin de l'époque bénie du jeu du gendarme et du voleur ( à supposer bien sûr que môssieur Régisducentreville ne snobait pas ses petits camarades de classe pour se plonger dans un bon bouquin à la récréation afin d'épater le corps professoral )? Ainsi tu pourrais permettre à tes semblables d'éviter de perdre leur temps en lisant des inepties qui n'auraient d'historiques que le nom affublé par leurs auteurs pour justifier leurs émoluments. Enfin bref cette légende urbaine de la cigarette fatale me rappelle étrangement un milicien de l'UCK qui roulait des mécaniques à la télévision après avoir, d'après lui bien évidemment, abattu un militaire serbe qui venait d'allumer cet objet cylindrique composé de tabac, de goudron et munie d'un filtre qui a, d'après toi et tes historiens référents, couté la vie à tant de soldats inexpérimentés sur les champs de bataille du monde entier que les théoriciens de tous poils ont arpenté afin de vérifier la véracité de leurs assertions. Compte-tenu de l'impétuosité avec laquelle tu nous as asséné cette règle de survie en milieu hostile, j'imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des statistiques sur la mort de guerriers fumeurs ou encore des témoignages de gradés qui permettraient d’étayer tes dires. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Juste pour ceux qui liraient le message de FPIV après le mien, pensez à respirer entre "voleur" et la parenthèse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 j'imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des statistiques sur la mort de guerriers fumeurs 132 officiellement. Tous en 1914, parce qu'après, ils ont arrêté de fumer en première ligne, bien entendu. C'est ici : clic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 132 officiellement. Tous en 1914, parce qu'après, ils ont arrêté de fumer en première ligne, bien entendu. C'est ici : clic Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Comme quoi, pas besoin de se demander qui a cliqué le premier Modifié 7 août 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 132 officiellement. Tous en 1914, parce qu'après, ils ont arrêté de fumer en première ligne, bien entendu. C'est ici : clic Je t'ai connu plus ardent. Et puis si ces références populaires sont de nature à conforter des individus comme EkelUnd88 et Vix dans leurs certitudes, elles ne te permettront pas de triompher de tes adversaires pour la prise de pouvoir du NPA annemassien, tant tout ce qui touche aux classes sociales les plus défavorisées est étranger au parti. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Je t'ai connu plus ardent. Et puis si ces références populaires sont de nature à conforter des individus comme EkelUnd88 et Vix dans leurs certitudes, elles ne te permettront pas de triompher de tes adversaires pour la prise de pouvoir du NPA annemassien, tant tout ce qui touche aux classes sociales les plus défavorisées est étranger au parti. Depuis quand j'ai des certitudes moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Je t'ai connu plus ardent. Et puis si ces références populaires sont de nature à conforter des individus comme EkelUnd88 et Vix dans leurs certitudes, elles ne te permettront pas de triompher de tes adversaires pour la prise de pouvoir du NPA annemassien, tant tout ce qui touche aux classes sociales les plus défavorisées est étranger au parti. non mais en fait, ça vient des infos de France 2, où une personne fait visiter une reconstitution de tranchée en Isère. Mais tu vas probablement t'empresser de rabaisser la pauvre fille qui répète des légendes urbaines (probablement pour vendre plus de tour eiffel à la sortie selon toi, je me doute). Quant au NPA annemassien, le pouvoir est réparti équitablement entre tout le membre. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 http://www.slate.fr/story/91073/mokusatsu-erreur-traduction-seconde-guerre-mondiale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 http://www.slate.fr/story/91073/mokusatsu-erreur-traduction-seconde-guerre-mondiale Très bon article Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Thx pour le lien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Peut-être la fin d'un grand mystère : http://www.leparisien.fr/faits-divers/royaume-uni-jack-l-eventreur-aurait-ete-identifie-07-09-2014-4115881.php Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Son identité ne faisait aucun doute pour moi. Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de l'assassin de Kennedy par exemple, pour entretenir le mythe... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés