Aller au contenu

Topic Histoire


Messages recommandés

du temps de Pompidou, un député avait écrit

:

"

Les Français ne sont pas racistes ? Quand ils n'ont pas l'occasion de l'être. Dès que la proportion des autres races atteint la cote d'alerte, que ce soit naguère en Algérie ou aujourd'hui à Aubervilliers, il se produit parmi eux à peu près les mêmes phénomènes de rejet qu'à Londres, Los Angeles ou Johannesburg.

Lien vers le commentaire

les races n'existent pas, ou alors il y en a plus de 6 milliards.

d'un point de vue scientifique, il y a des races et des ethnies;

mais d'un point de vue général comme aurait dit einstein, il n'y a qu'une seule race: la race humaine

-

du moins pour le moment car si les extra-terrestres

Lien vers le commentaire

Tiens Régi, puisque que c'est ton domaine et que tu es dans le bon pays, est-ce que tu peux me faire un résumé du séisme bâlois du 18 octobre 1356 s'il te plait ?

Merci -_-

brrrrbbrmlrmlbrmbrmlrmbrblmmrbrl.

Plus sérieusement, certainement l'effondrement de terrain le plus important de l'évolution de notre espèce :ninaj:

Lien vers le commentaire

brrrrbbrmlrmlbrmbrmlrmbrblmmrbrl.

Plus sérieusement, certainement l'effondrement de terrain le plus important de l'évolution de notre espèce :ninaj:

Merci pour ta contribution :ninja:

Plus sérieusement, tu fais de la géo humaine ou physique ? Ta spécialité ?

T'en sais pas plus sur mon tremblement de terre ? :ninja:

"Il n'est pas exagéré de considérer la couverture végétale comme l'élément fondamental du paysage, comme le premier des facteurs biotiques agissant sur les hommes"

Beber, tu as 4 heures !!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour ta contribution :ninja:

Plus sérieusement, tu fais de la géo humaine ou physique ? Ta spécialité ?

T'en sais pas plus sur mon tremblement de terre ? :ninja:

"Il n'est pas exagéré de considérer la couverture végétale comme l'élément fondamental du paysage, comme le premier des facteurs biotiques agissant sur les hommes"

Beber, tu as 4 heures !!

:ninja:

tres tres clairement humaine (tellement humaine que je suis obligé de le faire à Genève, ou outre atlantique)

Sinon ta citation c'est quoi? c'est chelou comme affirmation. La végétation agit sur les hommes? En géo, on appelle ça du determinisme, et on a abandonné ces raisonnements depuis un bon siècle. -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'ai mandaté le sieur MW, lycéen de son état, de nous concocter la chronologie des rois de France depuis Pépin le Bref jusqu'à François Ier.

Je compte sur lui pour avoir quelque chose d'exploitable d'un seul regard.

Dimanche j'ai musée, il serait de bon aloi que ce soit prêt -_-

Lien vers le commentaire

J'ai mandaté le sieur MW, lycéen de son état, de nous concocter la chronologie des rois de France depuis Pépin le Bref jusqu'à François Ier.

Je compte sur lui pour avoir quelque chose d'exploitable d'un seul regard.

Dimanche j'ai musée, il serait de bon aloi que ce soit prêt -_-

Dire qu'il fut un temps où je la connaissais par coeur... (à partir de Capet) :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.