Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

on dirait Louis XVI :cry:

Euh non : moi, n'en déplaise à certains, j'ai la tête sur les épaules. :ninja:

Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante :)

image_61949243.jpg

fais gaffe, je risque aussi de voter pour lui ^_^ .

Enfin, s'il a les signatures. C'est pas gagné, l'histoire...

Ceci dit, Régis n'a pas tort : en supposant qu'il les ait les signatures, 2% serait un triomphe pour lui.

Mais il battrait peut-être Eva Joly :unsure2: .

Lien vers le commentaire

en fait le challenge pour les participants est le suivant : ne pas faire moins bien que Poutou...parce que là ça serait même plus de la lose, c'est carrément l'échelon supérieur :ninaj:

il est programmé dernier ?

Artaud fera mieux que lui ?

pas sûr... Et pis, n'oublie pas que t'as quand même du Dupont-Aignant ( :blink2: ) ou du Boutin ( :blink2: ) dans la course...

mais de toute façon, ils ne seront pas tous sur la ligne de départ.

Lien vers le commentaire
il est programmé dernier ? Artaud fera mieux que lui ? pas sûr... Et pis, n'oublie pas que t'as quand même du Dupont-Aignant ( :blink2: ) ou du Boutin ( :blink2: ) dans la course... mais de toute façon, ils ne seront pas tous sur la ligne de départ.

je sais pas s'il est programmé dernier, mais quand tu l'écoutes parler ça fait peur :wacko:

en plus d'un manque total de charisme il ne sait pas aligner 2 phrases sans bafouiller

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

il est programmé dernier ?

Artaud fera mieux que lui ?

pas sûr... Et pis, n'oublie pas que t'as quand même du Dupont-Aignant ( :blink2: ) ou du Boutin ( :blink2: ) dans la course...

mais de toute façon, ils ne seront pas tous sur la ligne de départ.

je pleure l'absence du PT :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.