Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai entendu que l'exploitation de l'huile de palme était en très très grande partie liée aux cosmétiques. Le Nutella etant donc minoritaire de la partie minoritaire qu'est l'alimentation.

Après, c'est sur que le français moyen est plus impacté par la possible suppression du Nutella que du savon :ninaj:

 

Toute l'huile de palme part dans les Doritos, c'est pourtant connu -_-

Lien vers le commentaire

Ça, c'est 100 fois meilleur que cette daube infâme de Nutella, et c'est officiel.

Ca coûte combien :unsure2:

 

Parce que déjà le Nutella c'est pas donné. Mais je ne comprends pas la polémique à son sujet car il doit y avoir bien pire pour la santé et la mise en danger de la nature.

Bref, y a d'autres combats à mener avant, enfin à moins de vivre de ses cultures au fin fond du causse ou des pyrénées. -_-

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/06/23/25005-20150623ARTFIG00090-pugilat-municipal-chez-les-balkany-sur-le-cas-teddy-riner.php

 

Ces gens sont des génies :love:

 

 

Le maire se lève, s'en va et éteint la lumière, quelques heures après l'ouverture de la réunion.

 

«Vous n'y connaissez rien au sport!», a balayé Patrick Balkany dès les premières questions de l'opposition.

 

«Laissez dégoiser madame et je vous donne la parole», s'est alors moqué Patrick Balkany, en s'adressant à Bertrand Percie du Sert, président du LSC et élu de la majorité, qui tentait de s'expliquer.

 

Le mec est président du club de judo, s'attribue des subventions par le biais de la mairie, mais hurle lorsqu'on lui parle d'un possible conflit d'intérêts :lol2:

Lien vers le commentaire

ca fait tout de même un paquet d'années que la ville de Levallois fait pas mal pour le sport de haut niveau en région parisienne (tennis de table, boxe, judo, basket entre autres)

après ca n'empêche pas que ce sont quand même des pourris :grin:

d'accord, mais franchement heureusement que c'est pas avec mes impôts qu'ils payent un mec à ce prix là pour combattre une fois par an sous les couleurs du club :grin:

Lien vers le commentaire

d'accord, mais franchement heureusement que c'est pas avec mes impôts qu'ils payent un mec à ce prix là pour combattre une fois par an sous les couleurs du club :grin:

on est bien d'accord la dessus ils ont clairement abusé ... si au moins il portait réellement les couleurs de la ville et attirait un max de sponsors

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rien à voir mais... http://sixactualites.fr/politique/royan-le-depute-maire-sanctionne-pour-prise-illegale-dinterets/15289/

 

Donc, si je comprends bien, le mec il a fait classer des terrains lui appartenant en zone constructible alors qu'il n'avait pas le droit. Mais quel est l'intérêt de placer ces terrains-là comme constructibles si ce n'est d'en tirer un profit matériel (vente ou construction qui accroit le patrimoine de l'intéressé)? Et malgré ça, le mec on lui donne que 7500 € d'amende alors que si ça se trouve il s'est fait beaucoup plus grâce à cette manipulation? Ca va, ou je vous passe la vaseline? :unsure:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais... http://sixactualites.fr/politique/royan-le-depute-maire-sanctionne-pour-prise-illegale-dinterets/15289/

 

Donc, si je comprends bien, le mec il a fait classer des terrains lui appartenant en zone constructible alors qu'il n'avait pas le droit. Mais quel est l'intérêt de placer ces terrains-là comme constructibles si ce n'est d'en tirer un profit matériel (vente ou construction qui accroit le patrimoine de l'intéressé)? Et malgré ça, le mec on lui donne que 7500 € d'amende alors que si ça se trouve il s'est fait beaucoup plus grâce à cette manipulation? Ca va, ou je vous passe la vaseline? :unsure:

 

-_-

 

Par contre, on dirait une traduction google ton article :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.