Aller au contenu

Le topic du baby-foot


Planino

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Comment ça marche?

les joueurs se deplacent de haut en bas (et vice versa) avec les molettes, et tirent en faisant une rotation avec cette molette (il y en a 5).

le gardien est lui sur sa ligne.

Quand le ballon se perd dans un "coin" un systeme le remet en jeu.

Bizarrement, ca marche, c'est plutot fun (pour ce que je m'en souvienne) et tu peux faire des parties endiablées.

Pas mal de videos sur YT.

ca a l'air d'avoir plu en grande-bretagne.

http://www.amazon.co.uk/Tomy-7030-Super-Cup-Football/dp/B00074Z536 69 £ ! ou 10 £ sur ebay.co.uk

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai eu aussi :confus: mais j'y ai pas joué beaucoup :) , faut dire que j'ai eu Super Soccer à peine un peu plus tard.

Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube).

Super Soccer c'est sur Console c'est ca ? j'ai toujours eu un probleme de psychomotricoté avec les touche rond triangle carré croix .... :(

Lien vers le commentaire

Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube).

Super Soccer c'est sur Console c'est ca ? j'ai toujours eu un probleme de psychomotricoté avec les touche rond triangle carré croix .... :(

Entre ça et Subbutéo tu taquinais la chique B)

Super Nintendo oui :rolleyes: , c'était le top à l'époque.

avec des possibilités d'effet assez énorme sur les tirs lointains :grin:

Oui :grin: , en bon footix je prenais toujours l'Allemagne (c'était la meilleure équipe :ninaj:)

Sinon j'aimais bien les Shootouts (pénos)

Lien vers le commentaire

51yn6zSDUzL._SX385_.jpg

C'est pas le baby-foot classique.

mais c'est super jouable. Il manque que le ballon (c'était a mon frere, je lui demanderais si par hasard il sait où se trouverais un ballon de 5 mm de diametre ayant passé 20 ans dans un garage....).

C'est pas une bille de polystyrène qui fait office de ballon?

Lien vers le commentaire

C'est pas une bille de polystyrène qui fait office de ballon?

Dans mon souvenir une balle métallique

Edit : Ah non, c'est vrai, une mini balle en plastoc

en double ?

c'est un bug de firefox :grin:

Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube).

Y'avait un bruit de fond qui augurait de la techno :ninja:

Lien vers le commentaire

les joueurs se deplacent de haut en bas (et vice versa) avec les molettes, et tirent en faisant une rotation avec cette molette (il y en a 5).

le gardien est lui sur sa ligne.

Quand le ballon se perd dans un "coin" un systeme le remet en jeu.

Bizarrement, ca marche, c'est plutot fun (pour ce que je m'en souvienne) et tu peux faire des parties endiablées.

Pas mal de videos sur YT.

ca a l'air d'avoir plu en grande-bretagne.

http://www.amazon.co...l/dp/B00074Z536 69 £ ! ou 10 £ sur ebay.co.uk

mais qui bouge quels joueurs ? et tu tires les molettes vers toi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.